Probleme de sagem f@st 800 sous win 8 rp

j’ai installé le pilote de Sagem f@st 800 (qui marche très bien sous Win 7) sous windows 8 release preview mais quand je branche le modem pour me connecter le système après quelques instants m’affiche qu’il a rencontré une erreur et puis il redemarre. Des propositions s’il vous plait.

Thématique sélectionnée : Accès à Internet

Pour commencer

10 secondes de recherches…

Je peux peut-être t’aider
Pour commencer desinstalle la version installé du modem telecharge cette version: support.sagemcom.com…
Demarre ton pc sans brancher l’USB du modem, quand Windows démarre, branche le modem, et rapidement fait cela : ouvre diagnostics après fait ALT+D après une boite de dialogue va apparaitre tu clic sur l’onglet configuration après tu clic selectionne ISO et tu fait OK !

Si sa marche DIS MOI =)
Edité le 04/11/2012 à 22:58

Salut,

Peut être il est temps de changer de modem car à notre époque être encore avec un modem USB, tient du masochisme…
:icon_biggrin:

Beneflo +1

pas tellement non, car quoi utiliser comme modem ?

modem ethernet ? il n’y a plus de connexion ethernet sur les portables modernes justement :smiley:
wifi ? les connexions wifi sont très peu sûres et à risques pour la santé

Pour moi par exemple si j’achète un portable sans ethernet, il me faudra aussi me servir de mon modem USB sinon je devrai changer d’abonnement à mon FAI ce qui n’est pas rien.

:hello:

Plus de deux ans après … :nexath

Ah, bon ? :confused: :heink: [:paysan]

En WEP, peut être, le WPA et encore plus WPA 2 ont amélioré la sécurité.
Quand aux effets sur la santé, il ne sont aujourd’hui encore pas prouvé. :jap:

Ben voyons ! www.itele.fr…