Problème de résolution 3D

Bonsoir tout le monde je possède une TV3D Panasonic TX-P46VT20E et une GTX580 compatible 3D nvidia mais j’ai un petit problème quand j’active la résolution 3D 19201080 (24Hz) je n’ai pas toute l’image et idem pour la résolution 1280720 (60Hz)
Je voudrai savoir s’il y a une solution pour ce problème car l’ami google ne trouve pas on j’ai mal tappé :slight_smile:
(PC relié avec un cable HDMI1.4 ma carte graphique possède un mini port hdmi donc le cable est mini hdmi vers la tele HDMI)
Bonne soirée a tous :slight_smile:

Bonjour,

Es-tu vraiment certain que ce téléviseur soit bien compatible “3D nVidia” ???

Ce ne serai pas un rapport à la fréquence plutôt ? 24Hz me parait faible pour de la 3D …

Bonsoir oui oui sur car les jeux sont bien en 3d mais l’image est plus grande que l’écran :slight_smile:
Et même en 720 p 60 hz ca fait la même chose :frowning:
Merci a vous deux d’avoir répondue si vite .
Edité le 19/09/2011 à 21:24

Tu peux régler la taille de l’image dans le panneau de contrôle nVidia normalement. Mais si ça le fait qu’en mode “3D” c’est bizarre…

Bonjour almelexia oui je peux régler mais j’ai fait des test toujours l’image trop grand et oui c’est quand 3D :slight_smile:

J’ai trouvé c’est une option de la télé qui se nomme surbalage 16:9 il faut la déactiver et tout rentre dans l’écran :slight_smile:

:heink: ça ne serai pas plutôt surbalayage ?
Le principal est que celà refonctionne :wink:

Oui tu as raison :slight_smile: c’est surbalayage :slight_smile: