Probleme de reconnection livebox - ipossible de se reconnecter

bonjour
je suis branché via une livebox sur le port ethernet, ca fonctionne bien , mon probleme est qu elle ne se reconnecte pas toute les 24 h .aves vous une solution?
merci a tous

est ce que cela te la toujours fais ou est ce que cela est recents , en tous cas a part si tu l’as eu configurer en simple modem adsl , la livebox est censer d’auto reconnecter , le mieux si tu l’as pas deja essayer ces de faire un reset et de tous refaire

je l ai connecter il y a 3 jours et tout les matins elle ne se reconnecte pas elles est bloquee et je suis obliger de la debrancher pour qu elle se reconnecte.

je l ai connecter il y a 3 jours et tout les matins elle ne se reconnecte pas elles est bloquee et je suis obliger de la debrancher pour qu elle se reconnecte.

tu l’as bien configurer en routeur , peux -tu acceder a l’interface de la livebox , autrement fais un reset et reconfigure la

peut être le dhcp a du mal à lui réattribuer une ip?
Tu as essayé de mettre ta carte reseau en ip fixe?
C une sagem ou une inventel?

Un gros UP parce que j’ai le meme probleme.
Tout les 24h,obligé de faire la reconexion manuelle(j’ai encore accés a la config de la lb).

Il est difficile de répondre à ta question, les causes sont nombreuses…

Pour ma part, je commancerai par deux choses:

  • Changer la LiveBox (2box ayant la meme panne=impossible)
  • Verifier les micro-coupure EDF (un onduleur)

Comme tu as accés à la config de la LiveBox, le problème n’est pas sur ton PC, c’est une certitude…

Attentio aux zones de degroupage == meme symptomes

J’ai fait changer la livebox pour ce probleme,mais meme avec la nouvelle,j’ai le probleme.
C’est depuis la mise a jour du mois dernier que j’ai ce probleme.

N’utilise pas de logiciel Style Emule ou autre pendant 48h…
Si il n’y a plus de coupure, cela vient du filtrage IP installé par FT…donc pas de solution car si tu n’es pas degroupable le fait de changer de FAI ne solutionne pas puisque ca passe chez FT !!! :grrr:
Les autres aussi installent ce genre de filtre