Problème de reconnaissance carte graphique !

Bonsoir à tous, j’ai un petit soucis avec ma carte vidéo qui n’est pas reconnu dans le gestionnaire de périphériques et j’ai le droit à la place à" Intel Graphics Media Accelerator HD" j’ai actuellement un pc portable Acer Aspire 5943G avec normalement une ATI mobility radeon HD 5650 1go, j’ai essayé de télécharger les derniers drivers ATI mais rien y fait, on m’as dit aussi d’essayer de desactiver le chipset vidéo dans le bios mais j’ai rien pour le désactiver, bref si vous avez des solutions ça m’aiderait beaucoup !!! Merci par avance !!!:slight_smile:
Edité le 28/02/2011 à 12:16

Salut,
Récemment ,un problème avec un chipset graphique Intel ,c’est présenté sur un portable ASUS ,le problème était que je ne pouvais pas changer de fond d’écran ni de théme de bureau ,ni lire les vidéos ,ni de pouvoir changer de résolution !
Si je voulais changer de résolution ,je devais cliquer sur l’icône de contrôle vidéo intel dans la barre des taches à droite (prés de l’heure).
Ce pilôte annule le contrôle de windows sur l’affichage !
La Solution que j’ai trouvé était une restauration de windows ,et je n’ai plus eu de soucis depuis!
Je précise quand même ,que le chipset graphique est le même!
A+

Va sur le site Acer et prends le driver video qu’il propose :jap:
Edité le 27/02/2011 à 23:04

Merci pour votre aide, mais c’est bon finalement !!! L’acer aspire 5943G a une touche qui le fais basculer en mode performance ou non perfomance et du coup j’avais ce vieux chipset tout pourri !!! Merci encore. A ++++