Problème de recharge des Wiimote

Bonsoir,

Je possède une dock station de chez GAmeron (système de recharge des wiimote).
J’ai voulu recharger mes wiimotes aujourd’hui totalement HS après 3 mois de non utlisation et rien, la station s’allume mais ne charge pas les wiimote.

Que dois-je faire?

Merci par avance pour vos réponses

frotte un peu les contacteurs a l’alcool et sèche les bien, peut etre de l’oxydation et un faux contact (idem sur mon dock de mayrde Thrustmaster).

j’ai essayé mais toujours rien.

merci quand même.

Je suis dégoutée, ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué et j’espère vraiment que les wii motes ne sont pas Out of service.

As tu essayé avec deux piles LR6 tout simplement ? :slight_smile:

J’allais proposer pareil… faites attention d’une façon générale : ne laissez pas de batteries / piles dans vos wiimotes si vous ne les utilisez pas, ca évite les risques de “coulure”… j’ai flingué une wiimote que j’utilisais jamais (vu que je joue souvent seul) dans laquelle on avait balancé des piles salines un soir de parties chez un pote où on avait chopé les piles d’un peu tout ce qu’on trouvait histoire d’avoir une wiimote en état de marche.

Bref, fais comme inoue t’as dit : teste avec des piles, ensuite tu verras si c’est les batteries ou le dock qui est en rade.

Ca le fait sur plusieurs manettes si je comprends bien ?

Bonjour…il se trouve que j’ai exactement le même soucis que phéoxina. A la différence que j’ai ramené la station à la fnac, qui me l’a échangée en m’assurant qu’il n’y aurait plus aucun soucis…
A mon retour, je met les batteries en charge…elles chargent…mais quelques semaines plus tard, tout est déchargé et refuse de se recharger!!!
D’où peut bien venir le problème (tout en sachant qu’il n’est pas indiqué, à ma connaissance, de ne pas laisser les batteries sur la station en cas de non utilisation prolongée).
Help me please!!!