Problème de Reboot ( asus P5e3 deluxe )

Bonjour à tous!

voila mon problème.
je viens de monté ma nouvelle config ( P5E3 deluxe, Core 2 duo E8500, 2x1Go DDR3 1333Mhz OZC, 8800GTS, Noctua NH-12P, HDD samsng spinPoint 500Go, panneau de controle AKASA ALLinone, alime Corsaire VX550 W, boitier coller master Cvalier 3 ) le tout est parfaitement monté ( enfin je crois ).

l’installation s’est bien effectué, j’ai installé tout mes driver etc ainsi que le service pack 3 de XP.

Mais, lorsque je souhaite redémarrer, mettre en veille ou bien faire un reset le PC reboot partiellement et bloque avant meme d’afficher quelque chose a l’écran. il bloque au moment du reboot. pas lorsque qu’il quitte wndows ( se qui se déroule parfaitement ) mais lorsque qu’il réamorce. il est allumé, tout fonctionne tout tourne, mais il ne se passe rien.
pas d’affichage rien! comme si on appuyer sur le boutton démarrer de son PC ( lorsque celui ci est eteint) que celui ci etait sous tension que tout tourne mais qu’il ne se passe rien.

d’ou cela pourrait il venir? problème d’alimentation? mauvais branchement?

merci d’avance

salut,

désolé mais je n’ai pas d’explication pour ton problème… je me prends personnellement des écrans bleus depuis ce matin, après une journée de test il s’avère qu’une de mes barrettes de RAM est partie à la retraite sans préavis, donc dur dur de savoir…

par contre, quelque chose de facile et qui peut aider, c’est un Clear CMOS : un reset des réglages du BIOS…

pour ce faire, tu enlèves la pile ronde qui est sur ta carte mère, probablement à proximité de la RAM (en général c’est pas planqué…)

ceci dit, ne te sens pas obligé de le faire, et essaie d’etre patient :wink: d’autres auront peut etre une réponse !!

salut fait le clear cmos et tiens nous au courant