Probleme de protection sur colin mc rae 2005

:stuck_out_tongue:

je viens de me remettre à Colin mc rae 2005 mais le hic est que hier j ai changé mon lecteur DVDrom pioneer en panne par un graveur nec nd 3500 ag et que depuis quand je lance CMR 2005, j ai le droit à un message d erreur, l ecran reste ensuite noir et je dois arreter le processus pour revenir au bureau :heink: . Bref je ne sait pas quoi faire pour de nouveau jouer à ce jeu. Pensez vous qu en reinstallant ca pourrait changer qque chose ou est ce le systeme de protection qui n aime pas mon lecteur dvd? :confused:

j ai reinstallé le jeu mais rien n y fait :(.

je vai essayer d envoyer un mail à codemasters voir s il n ont pas une solution.

Mais si qqun pendant ce temps a une idee, qu il n hesites pas :wink: :slight_smile:

y’a pas de nouvelles versions de firmware pour ton graveur ou un patch pour CMR?

j ai le dernier firmware du graveur à priori, j ai consulté le site, et le dernier patch cmr 2005 est installé :’(. j ai du pain sur la planche :confused:

t’as pas installé de progs de gravure entre temps. et même si c’est pas le cas, essaie de les désinstaller et de jouer pour voir?

Colin McRae comme Toca2 ne seraient pas capricieux avec certains lecteur DvD ? (genre imcompatible)

j ai bien nero d installé, je viens de faire une reinstall complete et j ai mis nero et là tout refonctionne, je pige rien :/, je n utilise que du logiciel de retouche photo et qques jeux sur mon pc en plus de nero :). bref le format m a permis de pouvoir de nouveau me delecter sur CMR 2005.

merci @ tous :slight_smile: