Problème de ping css

alors voilà mon problème, qui n’en n’est pas forcément un mais bon…
alors j’ai du Wanadoo2048 comme connexion, et je me retrouve avec un ping de 70-80 sur tous les serveur, et mon collegue qui a du alice512k a le meme ping, voir un meilleur que moi :s

c’étais marran au début (quoi que…) mais là ça me soule un peu surtou quand j’entend dire des personnes qui ont du wanadoo2048k comme moi qu’ils ont un ping de 20-30

aidez mwaa siouplèè
merci d’avance

Plusieurs choses influent sur le ping.
Si tu n’a pas changé les valeurs par défaut, ca doit venir de ta connection en effet.
La “vitesse” de la connection n’est pas forcément le facteur le plus déterminant pour le ping. Si tu te trouve à 1km, voire plus, du relais, le temps que les informations circulent entre lui et ton ordinateur fera fortement augmenter ton ping.
Pour exemple, j’ai un ami qui habite dans la même ville que moi, mais il est a l’autre bout. Or, le relai est à 20mètres de chez moi (^^). Moi, j’ai 30 de ping environ sur les bons serveurs et lui est aux alentours de 50-60.

Je précise que je suis chez wanadoo.

“Si tu n’a pas changé les valeurs par défaut, ca doit venir de ta connection en effet.”

que veux-tu dire par là???
Quelle valeurs???

il y a pas une offre ping chez wanadoo ?

alors?? personne peut m’aider???

le fastpath c’est que pour les freenautes DEGROUPES ?

Réponse: oui mais que pour les offres eXtense 512 et 1024 :slight_smile: Avec un coup de 25 Euros pour l’activers + 1.5 Euros tout les mois ensuite. Cette offre est disons pas mal, si avec wanadoo tu as un ping de 80 tu passeras a 40/50 si tu as un ping de 50 tu passeras a 10/20.

réponse: oui :slight_smile: