Probleme de pilotes carte ati!

:stuck_out_tongue: salut tout le monde voila je vous explique mon probleme .j ai recemment acheté un pc portable equipé d une carte graphique ati radeon mobility 9700,et des que je joue a un jeu comme cs ou autre j ai un message d erreur qui me di qu’ en gros il y a un probleme avec le pilote ati2dvag.Donc je me suis renseigné un peu partout sur ce probleme et g trouver kaziment a chaque fois la meme reponse c est a dire aller dans les proprietes d affichage et d enlever, l ecriture rapide comme ils l appelent le “fastwrite” qui se trouve dans l onglet “smartgart” dans les options d affichage.Le probleme c est que je n ai pas cet onglet “smartgart”!! Alors il m est impossible de la desactiver et meme par le bios je ne le trouve pas!Si vous pouvez m eclairer sur ce probleme ou si vous connaissez une autre facon de le regler merci d avance pour vos reponses! :slight_smile:

Les pilotes graphiques sont spécifiques pour les portables.Tu n’aurais pas installé des Catalyst ou autres drivers pour GPU classiques,par hasard :??:

Ba c possible car je ne crois pa avoir reussi a trouver les bons drivers donc si tu c ou les trouver vas y n hesite pa!

Merci!

Quand tu vas sur le site d’ATI,on te renvoie vers le fabricant du portable…alors donne la marque!

Medion

Bizzare je n ai pa vu l endroit ou on te demander la marke

Alors tu vas là http://www1.medion.com/france/ et tu rentres le N° de série…

Tiens essaies de trouver tes pilotes la : http://www1.medion.com/france/

Laisses-toi guider

Alors a moitie content car bizzarement maintenat apres avoir dl les drivers pour la carte grafike quand je joue a cs ca va pu de probleme mais quand je lance le jeu treize eh bien des le depart ca se bloque du coup je doit sortir du jeu un peu a la barbare et g toujours le message d erreur a propos de ati2dvag! Bizzare En tous cas merci a vous et si vous avez d autres info n hesitez pa merci:-)

:stuck_out_tongue: Finalement c bon j ai telechargé les drivers omega et tous est rentré dans l ordre rien que dans l installation on me proposé d activer ou de desactiver le fastwrite alors vous imaginez mon soulagement en tout cas merci de vos conseils!