Probleme de partage d'article sur mon site web

J’ai un petit souci par rapport à Facebook et google+… J’utilise en effet wordpress est j’ai installer un plugin réseau social pour relayer les actualités qui paraissent sur mon site, le problème quand je partage un article sur mon site le texte de l’article et le résumer ne s’affiche pas dans la petite fenetre de facebook par contre il m’affiche celui due mon site voir un excemple en image

merci pour votre aide

[quote=“xalide84”]
J’ai un petit souci par rapport à Facebook et google+… J’utilise en effet wordpress est j’ai installer un plugin réseau social pour relayer les actualités qui paraissent sur mon site, le problème quand je partage un article sur mon site le texte de l’article et le résumer ne s’affiche pas dans la petite fenetre de facebook par contre il m’affiche celui due mon site voir un excemple en image

www.geekupgrade.info…

www.geekupgrade.info…

merci pour votre aide


[quote="xalide84"] [quote="xalide84"] J'ai un petit souci par rapport à Facebook et google+... J'utilise en effet wordpress est j'ai installer un plugin réseau social pour relayer les actualités qui paraissent sur mon site, le problème quand je partage un article sur mon site le texte de l'article et le résumer ne s'affiche pas dans la petite fenetre de facebook par contre il m'affiche celui due mon site voir un excemple en image

www.geekupgrade.info…

www.geekupgrade.info…
ici ca marche mais c’est juste un excemple sur un autre site

merci pour votre aide
[/quote]
Edité le 27/01/2013 à 05:07

Salut xalide84!
Je pense que le problème ne viens pas de l’extension mais de ton blog. Il faut pour chacune de tes pages et chacun de tes articles ajouter une balise description, celle-ci donne un très court résumé de tapage aux robots Google, mais cette meta est plus importante car c’est elle qui s’affiche sous le titre de la page dans les SERP.
Je te conseille donc de faire une balise description pour chacune de tes pages. Quand tu publiera ton message sur Facebook, ta méta description apparaitra à la place du “actualités high-tech et informatique”.
La page où ça a marché devait déjà comporter une description. Tiens moi au courrant, le problème peut venir d’autres endroits.