Problème de mot de passe perdu du BIOS sur ASUS X73SJ

A l’ouverture de mon portable ASUS le panneau « Enter Password » apparaît. je rentre 0 qui est le MDP initial et qui fonctionnait auparavant, celui-ci n’est plus reconnu. J’ai défait et remis la pile du BIOS, idem. J’ai télécharger sur un autre ordi « CmosPwd » 64 bit mais aucune explication pour son utilisation. Sachant également que je ne peux plus non plus rentrer dans celui-ci pour
éventuellement le désactiver ou bien pouvoir démarrer d’un CD ou clé USB. Quelqu’un peut-il m’expliquer la marche à suivre pour ce logiciel. Mille Merci pour une future réponse.

[quote=« GILBERT75011, post:1, topic:4338w66 »]
«J’ai défait et remis la pile du BIOS»[/quote] je pense qu’il faut laisser un certain temps la pile retirée (même un temps certain) disons une bonne dizaine d’heures…

Bonjour, je vais essayer, mais sans grande conviction. J’avais contacté ASUS, leur réponse est que mon ordi est trop vieux pour qu’il s’en charge et qu’il fallait contacter un réparateur. A quel prix, autant que j’en rachète un ? Merci pour votre réponse. Cordialement.