Probleme de modem ou usb ?

slt voila mon probleme et qu’a chaque fois ke je redemarre mon pc je suis obligé de debranché puis de rebranché mon modem pour qu’il se connecte sinon il me met aucun mode d’accés etc…je suis chez wanadoo et etant novice bah je gamberge si vs pouviez m’aider ce serait sympas sinon merci quand meme loll @+++++++

desinstalle les pilotes et reinstalle les plus recent

les pilotes de quoi carte mere ou modem? si tu as un lien ce serait sympas merci @++++++++

modem.
Pour le lien etant donné que j’ai pas wanadoo et que je connais pas ton modele jvais avoir du mal, donc un conseil va sur www.wanadoo.fr jpense tu devrais trouver sinon oublie jamais ca: google et ton meilleur ami :jap:

merci.mon modem est un sagem fast 800 et desolé j’ai rien trouvé sur wanadoo @+++++++++

A mon avis ça peut aussi venir de ta carte mère qui a des problèmes avec l’alimentation des ports USB… Si tu pouvais nous donner son modèle…

M’enfin essai déjà de désinstaller/réinstaller tes pilotes SAGEM, tu les trouveras ici par exemple :

http://www.clubic.com/drivers-24321-sagem-f-st-800.html

Tiens nous au courant :wink:

ma carte mere est une msi pt8 neo lsr voila monsieur lol @+++++

Essai déjà de désinstaller/réinstaller tes pilotes modem :wink:

Je sais que la PT8 a un chipset VIA, connu dans le passé pour ses problème d’alimentation USB, c’est juste une hypothèse, voilà ce qu’indique MSI, avis aux possesseurs de cette CM si ils ont déjà rencontrés un problème similaire…

J’ai aussi des soucis avec l’installation de ce modem SAGEM FAST 8002ET je voudrais savoir comment savoir si ça peut aussi venir de la carte mère qui a des problèmes avec l’alimentation des ports USB… et comment trouver son modèle (marche à suivre )…
Merci d’avance

ne cherche pas le probleme c’est ton modem qui est merdique j’avais le fast 800 et il a fini a la poubelle et j’ai acheter un bewan pci adsl st et depuis plus de deconnection intempestive