Probleme de modem ou usb ?

slt voila mon probleme et qu’a chaque fois ke je redemarre mon pc je suis obligé de debranché puis de rebranché mon modem pour qu’il se connecte sinon il me met aucun mode d’accés etc…je suis chez wanadoo et etant novice bah je gamberge si vs pouviez m’aider ce serait sympas sinon merci quand meme loll @+++++++

desinstalle les pilotes et reinstalle les plus recent

les pilotes de quoi carte mere ou modem? si tu as un lien ce serait sympas merci @++++++++

modem.
Pour le lien etant donné que j’ai pas wanadoo et que je connais pas ton modele jvais avoir du mal, donc un conseil va sur www.wanadoo.fr jpense tu devrais trouver sinon oublie jamais ca: google et ton meilleur ami :jap:

merci.mon modem est un sagem fast 800 et desolé j’ai rien trouvé sur wanadoo @+++++++++

A mon avis ça peut aussi venir de ta carte mère qui a des problèmes avec l’alimentation des ports USB… Si tu pouvais nous donner son modèle…

M’enfin essai déjà de désinstaller/réinstaller tes pilotes SAGEM, tu les trouveras ici par exemple :

http://www.clubic.com/drivers-24321-sagem-f-st-800.html

Tiens nous au courant :wink:

ma carte mere est une msi pt8 neo lsr voila monsieur lol @+++++

Essai déjà de désinstaller/réinstaller tes pilotes modem :wink:

Je sais que la PT8 a un chipset VIA, connu dans le passé pour ses problème d’alimentation USB, c’est juste une hypothèse, voilà ce qu’indique MSI, avis aux possesseurs de cette CM si ils ont déjà rencontrés un problème similaire…

J’ai aussi des soucis avec l’installation de ce modem SAGEM FAST 8002ET je voudrais savoir comment savoir si ça peut aussi venir de la carte mère qui a des problèmes avec l’alimentation des ports USB… et comment trouver son modèle (marche à suivre )…
Merci d’avance

ne cherche pas le probleme c’est ton modem qui est merdique j’avais le fast 800 et il a fini a la poubelle et j’ai acheter un bewan pci adsl st et depuis plus de deconnection intempestive

Avant de passer en débitmax, je suis resté 2 ans en 1024 avec le sagem fast 800 24H/24H à lépoque pour desservir un appart en collocation. Jamais eut de problème, je peux citer le même cas pour un ami.

Ne généralise pas tes problèmes :wink:

en attendant va sur touslesdrivers c’est la qu’on m’a envoyer lis des commentaires portants sur les derniers drivers pour ta CM et ton modem.

avant d’installer les drivers, ca t’evitera bien des soucis.

Ca ne resout pas mon problème maintenant j’ai reuussi à l’installer mais un virus arrete le PC au bout de 60 sec j’ai essayer le demarrer exécuter Shutdown ou shutdown -H et ca l’empeche pas de l’eteindre Que faire pour aller rechercher les mises à jour de mon anti virus sans que ce pc s’arrete Merci

60 sec de log pour tes maj c’est peu,ca fait penser a sasser ton truc (mais j’y connais rien)

essaye via tonanti virus lui meme (sinon va sur la faq antivirus d’ici tu pourra deja te trouver des solutions manuelles en attendant.)
telecharge tes drivers chez un pote, une version d’essai kav…

Pour info c’est : shutdown -a si tu veux que ça marche :smiley:

Oui ca ressemble a Sasser, la logitèque de Clubic est là pour t’aider :slight_smile: