Probleme de lecture ps2

bon j’ai le jeu naruto narutimett 2 sur ps2 ( jeu sorti que au japon) il marche pas de probleme et je decide de mettre un stiker sur mon jeu pour que sa soit plus jolie ( j’utilise du papier intuix) je le remet dans ma ps2 ca marche mais apres ca bug j’ai essaye de le relancer et defois ya playstation 2 qui aprait mais apres ecran noir ou la ps2 me dit probleme de lecture

je voulais savoir si marchait a cause de mon stiker on m’a dit que peut etre le lecteur dvd de la ps2 etait plus petit et que donc le stiker pouvait empecher le jeu de tourne est-ce vrai ??

merci a tous d’avance

L’autocollant recouvre-t-il tout le disque ou juste une partie?
Si c’est le second cas, il y a déséquilibre du DVD et donc de fait possibilité de problème de lecture. :neutre:

non l’autocollant recouvre tout le dvd il reste juste la partie qui brille autour du dvd (normal quoi )

tekkkkkkkkkkkkkkkkken444444444444444444444444

tttttttttttttttteeeeeeeeeekkkkkken4444444444

Au revoir awdieng92, à dans 100 jours, je regrette déjà tes 6 premiers posts tous identiques.

:pt1cable:

azules >> Les DVD (comme les CD) n’aiment pas qu’on leur colle des autocollants sur le dos :slight_smile:
Non plus sérieusement, c’est pas terrible de mettre un autocollant sur un CD/DVD, ça les déséquilibre quand ils tournent et tu risque d’abimer la lentille de ta PS2.

Oui mais lui il semble parler d’un autocolant prévu pour et qui recouvre toute la face du CD pas d’une étiquette décentrée, ce qui est effectivement fortement déconseillé, surtout avec les lecteur ultra rapides d’aujourd’hui.

N’oublie pas qu’on parle d’un lecteur de PS2 là lol

--------------------------->[]

Ah ouais [:matleflou]

En même temps, tuner ses dvd, c’est pas courant. [:paysan]