Probleme de Key pour le jeu! - aide aux autres

salut a tous!
un petit post pour vous eviter de rager sur un probleme du jeu!!
j’achete un jeu,je l’installe,ca se passe bien!ma copine achete un deuxieme jeu pour qu’on joue ensemble,on a deux ordi et un hub,et elle crée son compte en utilisant le code collé dans sa boite.dix jours apres,plus possible de ce connecter :o :ouch: ,message blizzard"votre pass invité" est arrivé a son terme,acheter un jeu pour jouer.
probleme,apres verif,c’est bien son code definitif collé dans la boite,qu’elle a utilisée et pas le “pass invité”
apres deux jours on appelle blizzard et on nous explique tranquillement que c’est une erreur de packaging connue,qu’il faut retrouver son ticket de caisse et leur renvoyer.le pb est identitfiable:sur le code collé dans la boite,il y a ecrit 10 days pass invit au dessus du key-user,comme sur …un pass invit! :na:
apres une gueulante,on obtient d’echanger notre jeu la on on l’a acheté(virgin),et je vous explique pas la galere sans ticket de caisse pour retrouver preuve d’achat(virgin nous a bien aidé la dessus,il on retrouvé dans base de donnée).
la on nous donne un autre jeu apres discussion avec vendeur(qui etait pas au courant de ce pb!),je l’ouvre en sortant du magasin et c’est la meme! "pass invit "en petit sur le code definitif!
ca a pris une heure pour prouver au vendeur quel etait le probleme ,et avoir encore autre jeu!!!
MERCI BLIZZARD d’avoir signalé ce probleme clairement sur votre site ou dans l’espace info au chargement du jeu (ironique)!
vous faites pas avoir aussi!
*salut a tous!

Je viens d’acheter Wow et j’ai ce problème, quand je veut créer un compte, il me dit que c’est un compte invité et que je doit chosir une méthode de payement pour la suite …
Sauf que moi, il n’y a pas ecrit “10 days Guest pass” mais bien “Authentification Key Standard Edition” au dessus de la clé que j’introduit …

Merci de répondre au plus vite !

Blizzard est une entreprise, wow est un produit qu’ils vendent, donc tu crois pas que ca serait plus logique de leur demander directement non ?

PS: c’est un “bug” connu :wink: