Probleme de jeu saccadé avec NFSU 2

Bon, voilà mon soucis.

Je viens de faire l’acquisition du magnifique Jeu Need for Speed underground 2 , version CD officiel et tout et tout.

Lorsque je joues à Farcry, Doom 3, Half-life 2 ou UT2004, je suis en résolution 1024*768 avec tous les détails a fond ( sauf l’anisotropic et l’antialiasing) et les jeux sont PARFAITEMENT fluides.

Malheureusement, cela ne va pas bien avec NFSU2. Je suis en résolution 800*600 avec tous les détails au niveau normal…et le jeu saccade pire qu’une soirée diapo chez tati danièle.

J’ai tenté de jouer en 640*480 avec les détails au nimimum, mais rien ne change. J’ai les derniers drivers, le patch 1.1 pour le jeu, les options dans les drivers de la carte graphique désactivées…mais toujours rien. C’est en fait le seul jeu qui foire. Je comprends absolument pas et j’ai aucune solution.

Sinon, j’ai une ATI radeon 9600 PRO 256 Mo, Athlon xp 2500+ Barton, 1Go ram, CC Asus 7N8X Deluxe et deux DD 40 et 80 Go ultra DMA 133.

Je viens de retesté et tous les autres jeux de la liste tournent impecc en 1024*768 tout a donf…y a que NFSU2 qui rame à mort.

J’ai installé le dernier patch, les drivers omega, défragmenter mon disque dur,chercher des virus et spy…rien n’a faire.

Si quelqu’un parmi vous savait m’aider, ce serait vraiment sympa :slight_smile:

essaie de changer la taille de l AGP aperture size dans le bios, met 256 Mb :wink: mais je doute que cela vienne de là vu que Doom 3 et far cry ne pose aucun problème mais on ne sait jamais, ca m a deja resolu des problemes de ce genre :).
Sinon essai des drivers Ati catalyst officiels :).

good luck :jap:

J’ai changé la taille, suis passer de 128 à 256…aucun changement. Pour ce qui est des drivers, j’avais déjà essayé les officiels…sans plus. Le plus étrange, c’est que les vidéos d’introductions sont super saccadées aussi…ça c’est pas normal non plus :frowning:

alors ? personne n’a une idée ?

demandes ici, tu auras ptet’ plus de chances [:totalfinaelf]

J’ai du mal a croire que doom3 ( surtout celui la, sur une ati ), far cry et hl2 tournent parfaitement fluides avec une 9600 pro !
Cela doit etre un probleme de drivers, si les videos saccades egalement !