Problème de Fps sur mon nouvel ordinateur

Bonjour les amis je vous contactez désespérément car j’ai un soucis sur mon ordinateur et après avoir chercher pendants 2 moi tous seule je me suis dit que j’allai demander de l’aide à des gens qui si connaissent vraiment .

Je suis un joueur de haut niveau sur fortnite d’ailleurs j’ai failli me qualifier pour la coupe du monde et c’est sûrement à cause de met perte de fps que je n’y suis pas arriver .

J’ai dès perte de fps je tourne au alentour de 200 ce qui me va très bien met dès que je commence à accéléré dans Met mouvement etc j’ai dès perte de fps je tombe à des 70 en plein fight à haut niveau sa ne pardonne et sa commence à vraiment me soûler je suis prêt à payer pour régler mon problème au point où j’en suis .

Mon pc à peine 6 mois je l’ai acheter exclusivement pour fortnite

J’ai un ryzen 5 2600

Une carte mère de chez asus prime B350M-A

Une carte graphique Amd rx570 series

16 ga de RAM

Une alimentation K550

Un écran 144 hertz de chez acer

Je pense avoir tous dit merci d’avoir lu et j’espère avoir une réponse de quelqu’un qui si connaissent bien peut être qu’il il a une pièce pas assez puissante ou je ne sais pas ( je mit connai pas trop en ordi )

Merci bonne soirée à vous

Quelle marque l’alim ?
Il faudrait commencer par voir les températures atteintes par les composants quand tu joues.
Pour ce faire, tu peux utiliser Hardware Monitor (la version “simple”, gratuite étant largement suffisante).
Tu le lances avant de jouer et une fois la session de jeu terminé, tu pourras voir les températures atteintes au maximum.
N’hésites pas à nous les indiquer ou à faire une capture de la fenêtre.

PS : Essaie de faire un petit effort sur la rédaction.

D’accord merci je t’envoie sa demain :slight_smile: