Problème de Fou sur Battlefield 2

Tous d’abord Bonsoir
Vous êtes les seuls a pouvoir me sauver voilà:
Je jouais a BF2 normalement tout marchais bien jusqu’à ce que je change de serveur. Une fois le chargement fais j’arrive la où je dois choisir mon arme et le point de renfort mais voilà le probleme est qu’une fois arrivé a cette page je ne peux rien faire, le curseur de ma souris ne répond pas, je ne peux pas faire echap. mais je sais que le jeux ne bloque pas car je peux voir les textes du chat défiler derrière la fenêtre des armes et j’ai remarqué aussi que la première fois que cela mais arrivé il y a eu le tutorial que l’on a la premiere fois que l’on joue.
Ce problème semble être lié à mon compte d’utilisateur car j’arrive à jouer avec d’autre compte.
Donc voilà j’aimerais savoir se que je dois faire ? Si sa vous est déjà arrivé et si oui vous en êtes où maintenant ? et comment vous avez réparé ça?

MERCI D’AVANCE :svp:javascript:;
javascript:;:o(

j’ai eu le même problème, essai en supprimant le compte du pc puis en le rapatriant :neutre:

moi cela n’a pas marché, j’en ai remonté un autre :confused:

Encore moi :icon_biggrin: :

"Avant tout de chose désinstalle le jeu et réinstalle le correctement avec le dernier patch.
Voila si ça marche toujours pas, met nous au courant. "

Bas coren29 j’ai tout désinstallé et réinstallé hiere avec le patch 1.41, les mise à jour punkbuster et tout le tralala mais sa marche toujours pas. Quelqu’un ma parlé des EBE vous savez se que c’est?:confused:

j’ai besoin d’aide:frown:

Ok c’est bon j’ai trouvez la solution on me la donné sur un autre forum donc il faut aller dans les configurations touches et remettre les touches par défault, puis tu remet les touches comme tu veux et c’est bon!
Voilà pour moi sa marche impeque.

Merci à tous ce qui ont pris la peine de me répondre et j’éspère que ça vous aidera :):bounce::super:

Entités Biologiques Extra-terrestres :ane:

Les informations de compte sont stockées dans “Mes Documents\Battlefield 2”. La désinstallation ne supprime pas ces fichiers si je ne me trompe pas. Supprime manuellement ce répertoire et essaie de relancer le jeu.

grant_lee

Et merci à toi d’avoir posté la réponse :super: