Problème de fermeture de firefox

Bonjour à tous , voilà mon pb , après utilisation de firefox , je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour terminer le procesus .Comment puis-je règler ce pb ? Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

Tu veux dire que le processus reste ouvert une fois que firefox est fermé ? ou firefox ne réponds plus et tu es obligé de tuer le processus pour le fermer ?

Bonjour.

Il doit y’ avoir une DLL vérolée ou manquante , faire une sauvegarde des favoris , puis désinstaller Mozilla Firefox avec

Revo Uninstaller , ensuite le réinstaller .

@Astrakan
bonjour , firefox ne répond plus et je dois tuer le processus pour le fermer.


@Kangou11 Bonjour , je l'ai déjà supprimé et réinstallé , cela n'a rien changé !je vais essayer de trouver ce logiciel et voir voir pour l'appliquer.Merci du conseil

Il faut voir sur quels sites cela te fait le problème, c’est peut être un problème de plugin (flash par exemple). Ce que tu peux faire c’est lancer firefox, tu cliques sur “?” puis redémarrer sans les modules complémentaires, et tu voies si c’est toujours pareil. Si tout vas bien c’est que ça vient d’un des plugins, essaie de faire toutes les mises à jours. Sinon essaie un autre navigateur pour voir le problème est le même sur les mêmes sites.

@ astrakan
j’ai redémarré sans les plugins , cela fonctionne. Le tout est maintenant de savoir à cause de quel plugin j’ai ce pb.En tout cas , merci de ta réponse.

R E S O L U
Edité le 12/01/2013 à 15:21