Probleme de désinstallation de NFSC

Bonjour,
je voudrais désinstaller Need For Speed Carbon car je n’y joue plus et il tient beaucoup de place, donc je clique sur désinstaller et la on me dit que EAInstall.dll est introuvable alors qu’il est bel et bien présent le fichier!
comment pourais-je tout de même le désinstaller?
merci de votre aide…

désinstalles le en mode sans echec dans panneau de configuration “ajout suppression de programmes” et normalement tu n’auras pas de problèmes

Ou alors tu peux aussi tenter un nettoyage “à la barbare”, c-à-d supprimer toi même les dossiers du jeu (là où tu l’as installé mais aussi dans Mes Documents), puis avec un programme que RegCleaner supprimer de la base de registre toute référence au jeu :wink:

:confused: houla dans ce cas vaut mieux aller dans la Base de registre et supprimer manuellement toutes traces du jeu car je me suis amuser aussi à cela avant et il reste quand même des traces

je trouve que ces nettoyeurs sont un peu light :oui:

Certes, mais c’est suffisant dans les 3/4 des cas, et pour les néophytes qui n’ont jamais mis les pieds dans la base de registre ça peut éviter des bétises irréversibles :ane:

je vais utiliser le mode sans echec cela m’évitera bien des soucis lol merci à tous !!! :clap: