Probleme de demarrage du cd win xp

bonjour, j’ai un petit probleme avec mon cd de windows xp pro sp2; je dois reinstaller windows car j’ai eu un “écran bleu de la mort”! mais lorsque que je veut demarré du cd rien ne ca passe et j’ai pourtant régler le BIOS pour booter sur le cd mais rien n’y fait meme sur un autre pc c la meme chose alors si quelqu’un peut m’aider je le remercie bien parce que moi j’en peut plus.

Bonjour,
Est-ce que vous appuyez bien sur la touche “Enter” à l’invite DOS ?
(Dès que le CD est reconnu)

A+

appuyer sur entrer ne me sert a rien le cd n’est pas reconnu il ne me dit aucun message

Essayez avec un autre CD Windows XP pour lever le doute quant à la qualité de votre CD
A+

je n’est pas d’autre cd vous n’avez pas d’autre solutions?

Le cd en lui meme ne se lance pas du tout ?? Si toujours rien, faudrait voir aux branchements du lecteur cd.
Ou alors dans le bios car tu as peut etre mit le lecteur cd en premier dans une des options mais ca se peut que tu ais à le mettre avant le disque ailleurs.
A voir

hello, si tu as le même probleme sur 2 pc et que les manip pour booter sur le cd ont bien été faites c’est que le cd n’est plus bootable suite à une rayure, une dépradation
télécharge les disquettes de boot de Xp
http://poloastucien.free.fr/bonasavoir.html

merci pour tout j’ai trouver le probleme en fait c’était que comme un nul je ne sauvegardé pas les modif dans le bios et donc ca ne pouvais pas fonctionner.