Problème de démarrage 6600 GT - Help please!

Salut a tous…
Voila je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique de marque Point of view 6600 GT AGP(qui remplace un vieux radeon 9200 SE Powercolor)
Je désinstalle les pilotes,je passe un coup de driver cleaner,j’enlève la carte,j’installe la nouvelle,et la…
L’écran reste sur le self test clignotant,le pc n’initialise pas le matériel…
Or je remet ma 9200 se en place,et pas de probs…
Quelqu’un aurait il la solution a mon problème? Merci
(Note: l’alim était bien branchée sur la CG,Fortron 350 Watts)

Le ventilo de la carte démarre pourtant,et je pe pas essayer avec une autre puisque j’ai changer ma seasonic 235 watts pour cette alim la,merci de ta réponse

et d’apres ce que j’ai lu, certaines 6600 pov connaissent qqes pbs, notamment de chauffe

sav direct
c’est pas un prob d’alim

SI tu la acheter dans un magasin a coter de chez toi et que ta toujours le ticket d’achat tu te la fait échanger en l’espace d’une minute

“ce seré plus simple que d’atendre le retoure sav”

Je viens d’essayer sur le pc d’un pote et elle démarre!Mais le pc est ralenti a mort!!!Je réesaye une dernière foi chez moi en enchainant les reset et si ca marche pas…Retour SAV ldlc

Bonne chance avec le sav ldlc! Tu en auras besoin si tu veux ta carte avant septembre! Le mieux serait de faire jouer le délais de rétractation pour obtenir ton remboursement (qui viendra dans longtemps mais qui viendra) comme ça tu peux t’acheter une autre carte sans devoir attendre. Ne prends pas la même marque ce coup-ci (et tu verras si c’est bien ton alim qui est insuffisante).
edit: ldlc est en déménagement et personne ne peut dire quand ça terminera. D’ailleurs il faut les contacter pour retourner leurs articles, et là si tu y arrives tu es très fort (ou tu claques 50 euros de tééphone :paf: )