Probleme de debit (connexion) avec clé 3G+ SFR

Bonjour a tous,

j’ai acheté cette semaine une clé 3g +sfr illimité, je n’ai eu aucun probleme a installer le logiciel, je me connecte sans probleme, par contre je n’ai aucun debit, et aucune possibilité d’aller sur internet…

j’ai deja essayer sans pare feu, et meme sans antivirus…

la clé n’a pas de probleme j’ai essayé sur l’ordi d’un pote…

merci de m’aider parque a 29 euros par mois sans le net…

un petit up, la hotline de SFR me dit de désinstallé mon antivirus :@ … mais c’est pas ca le probleme

y’a personne qui connait un peu le probleme???

bon on va dire deja fo virer la puce avec son forfait de merde et ensuite si tu a une puce sfr style mobicarte=orange tu recharge quand ta besoin regarde avec les num de service tu doi suremen avoir une option inernet max comme pour orange
ensuite tu active cette option tu cherche l’apn pr un sfr la carte ggogle ou sav mai comme tu ne peut pas te connecter leur soui n’est pas au point jai fait sa pour ma clé 3g fr telecom leur avai fourgué a mes cousin je lai recuperer mi une puce mobicarte et activer ternet max pour 12 euro/moi et en parametran l’apn pour mobicarte un forfai tel un mobicarte un pass 3g un forfai 3g aucun a le meme apn

jespere juste pour toi ke ta pa une de ses saleter de forfai engager vs 12 ou 24 moi car pour resilier c la plaie et jen ai jamai pri depui 8an ke g un portable si jai pu t’aider fai moi signe un consomateur averti en vo 2

C’est tres interessant ce que tu dis, c’est dommage qu’on ne comprend rien ![quote=“lm741”]
bon on va dire deja fo virer la puce avec son forfait de merde et ensuite si tu a une puce sfr style mobicarte=orange tu recharge quand ta besoin regarde avec les num de service tu doi suremen avoir une option inernet max comme pour orange
ensuite tu active cette option tu cherche l’apn pr un sfr la carte ggogle ou sav mai comme tu ne peut pas te connecter leur soui n’est pas au point jai fait sa pour ma clé 3g fr telecom leur avai fourgué a mes cousin je lai recuperer mi une puce mobicarte et activer ternet max pour 12 euro/moi et en parametran l’apn pour mobicarte un forfai tel un mobicarte un pass 3g un forfai 3g aucun a le meme apn

jespere juste pour toi ke ta pa une de ses saleter de forfai engager vs 12 ou 24 moi car pour resilier c la plaie et jen ai jamai pri depui 8an ke g un portable si jai pu t’aider fai moi signe un consomateur averti en vo 2
[/quote]

Bonjour LM471

C’est tres interessant ce que tu dis, c’est dommage qu’on ne comprend rien !

Tu pourrais re expliquer, en français, lentement,en decomposant, que les bebetes dans mon genre puisse comprendre et appliquer tes recommandations qui s’avereraient utiles pour bien des forumeurs !

Merci

Je vais tenter de traduire (et de compléter).

“bon on va dire deja fo virer la puce avec son forfait de @!#$?* et ensuite si tu a une puce sfr style mobicarte=orange tu recharge quand ta besoin regarde avec les num de service tu doi suremen avoir une option inernet max comme pour orange”

Hors sujet, il conseille de prendre un forfait clé 3G prépayé.

"ensuite tu active cette option tu cherche l’apn pr un sfr la carte ggogle ou sav "

il dit qu’une fois le forfait 3g activé, il faut l’ “APN” à utiliser. L’ APN est lié au compte chez l’opérateur, c’est lui qui va donner l’accès à un service (“wap” ou “internet” dans le cas présent) et spécifiant les débits utilisables. Ca ne s’invente pas, c’est l’opérateur qui le fourni. Cet APN doit normalement être configuré dans le gestionnaire de connexion (enfin, je le suppose…)

“mai comme tu ne peut pas te connecter leur soui n’est pas au point jai fait sa pour ma clé 3g fr telecom leur avai fourgué a mes cousin je lai recuperer mi une puce mobicarte et activer ternet max pour 12 euro/moi et en parametran l’apn pour mobicarte un forfai tel un mobicarte un pass 3g un forfai 3g aucun a le meme apn”

après un début incompréhensible et un extrait de sa vie, il dit ce que j’ai dit au dessus : on ne met pas un APN au hasard, l’APN est lié au compte (et donc au forfait).
Notons que sans cet APN la connexion est impossible. Comme ta connexion (vinc_33) semble bien se faire , je ne pense pas que tu ais quoi que ce soit à toucher de ce côté.

“jespere juste pour toi ke ta pa une de ses saleter de forfai engager vs 12 ou 24 moi car pour resilier c la plaie et jen ai jamai pri depui 8an ke g un portable”

il dit qu’il est contre les forfaits avec engagement de 1 ou 2 ans et que ça fait (quand même) 8 ans qu’il prend des forfaits sans engagement (comme au début).

“si jai pu t’aider fai moi signe”

il dit qu’il veut bien qu’on le remercie si son message a pu aider quelqu’un… (risque pas d’y avoir foule de remerciements)

“un consomateur averti en vo 2”

petite citation de fin d’intervention. A prendre comme une formule d’usage (style “bien cordialement” par exemple).

erreur pas de forfait sans engagement mais un mobicarte c pas du tout la même chose

ensuite moi je n’ai pas eu la clé 3g avec une puce je l’ai récupérer sans prendre la puce fournie avec de la famille qui la eu enfin blabla j’ai ensuite mi la puce de mon mobicarte j’ai activer l’option internet max et paramétré l’apn de la clé 3g pour un mobicarte et du même coup connexion illimité à 12euro par mois c’est plus clair comme sa si sa marche pour orange sa doit marcher pour sfr

dit moi pepe est-ce que toi aussi tu fais parti de ceux qui critique sans avoir testé et de ceux qui ne regarde pas en détail les conditions du forfait et qui paye des fortunes

Mais de quoi tu parles ?

vinc_33 a un abonnement (peu importe lequel), une connexion qui s’active mais pas de débit.
Pourquoi il irait prendre je ne sais quoi d’autre ? Il veut juste que sa connexion fonctionne.
Après, que tu préfères tel forfait par rapport à un autre, c’est un autre débat qui ne l’aidera surement pas à résoudre son problème.

Quand à ta dernière phrase, je ne la comprend pas.
Qu’est ce que je critique sans avoir testé ?
Qu’est ce qui te fait dire que je ne lis pas les conditions d’un forfait et que je paye une fortune ?
Je ne dit pas que les forfaits sans engagement ne sont pas bien, je dis juste que tes recommandations sont hors sujet.
Bref, recentrons le débat.

si je met qu’il est préférable d’utiliser un puce qui se recharge c d’une plus rentable et en plus les service pour les puce vendues avec les clé 3g ne sont pas au point et puis d’où tu ramène ta fraise toi :@

Salut,

Ton débit sera optimal si tu es connecté en mode 3G, si tu es en 2G le débit est beaucoup plus faible. Maintenant c’est vrai que techniquement c’est un vrai illimité, mais passé un certain volume de données, on te réduit ton débit.

++

slt tt le monde, voila le femeu outil ki vous permettera de stabilisé votre connexion 3G, en plus de ca la belle suprise offerte avc ki vous perrmetera de la roudoubler, eclater vous a fond cette été.

lien de telechargement: rapidshare.com…