Probleme de court circuit carte mere asus PQ5 et boitier arctique cooling

bon voila le proleme …

je vient de me commander un pc sur ldlc a monter moi meme c un:

LDLC PC D-Sign -
Intel Core 2 Quad Q9300 2 Go
500 Go
NVIDIA Quadro FX 570 256 Mo
DVD(+/-)RW DL

j’ai commencé par tester la carte mere sur mon plan de travail avec une ram le proc (bien sur) et la carte graphique,
l tout relié sur mon samsung T240 j’allume et la magie ca boot.
Bon je decide de monter avec soin tous ces petits composant dans le boitier et la je branche j’allume et le pc demarre enfin les ventillos au moin et l ecran reste en veille
bon je sais ce que vous allez dire j’ai du faire une erreur au montage bien que j’ai eté tres minutieux et que j’en suis pas a mon coup d’essais donc je demonte le tout pour reverifier l’emplacement des entretoise et oui les entetoises sont belle et bien a la bonne place
aucun fil ne depasse tous a l aire a ca place.
bon j ai penser a un court circuit avec le boitier …je decide de poser un carton sur les entretoises et ca ne marche toujours pas alors je sureleve la carte mere de 3 CM avec es boites de medocs enfaisnt gaffe a ce que rien ne touche le boitier surtout la carte nvidia rebranchement et miracle instantané le pc boot c 'est a ce rendre fou non??

bon alors voila ma question: pourquoi???
j’attend avec impaience votre aide parsque la j’ai plus d’idées
Edité le 11/11/2008 à 23:34

ya quelqu’un??

serrieux personne n’a une idée ya pas un cerveau qui traine pour aider un pov mec perdu …:frowning: