Probleme de controleur ethernet sur une asus a7n8x-e deluxe

salut à tous !

J’ai acquis recemment une carte mere asus a7n8x-e deluxe et j’ai un probleme avec une histoire de controleur ethernet.

J’utilise Win XP et ce dernier reconnais ce controleur ethernet un peu comme il veut. Si j’installe le pilote, le controleur est reconnu mais il se desinstalle tout seul en mettant un point d’interrogation dans le gestionnaire de peripherique au bout de quelques jours.

Pouvez vous m’aider ?

concretement, quel est ton pb? le reso disparait? pas de transfert?

je me sert pas de cette prise mais tout a l’heure quand j’ai allumé le pc il ma dit q’un nouveau périphérique avait été detecté et depuis je ne peu plus le réinstaller.
Je ne m’en sert pas mais ca m’embete que ça ne marche pas
Aidez moi !!!

Bonjour!
Un peu bizarre ton affaire. Moi j’ai W2000 et je n’ai pas ce problème. Mais attention, il y a deux cartes éternet intégré. Une avec les pilotes MARVEL et une avec les pilotes VIA. Tout est sur le CD livré avec. Bonne Chance!

je peux le desavtiver grace a un jumper de la carte mere mais je voudrais regler le probleme aidez moi !!

pour juju 7 , ma carte mere est a base de nforce et le reseau 10/100 marche bien mais le 10/100/1000 marche pas meme avec les marvell

j’ai réussi a installer le port réseau avec un autre pilote il faut prendre les pilotes sur le site de marvell et installer les pilotes syskonnect Marvell RDK-8001…
et là j’ai pu me servir du port gigabit ( en tout cas pour aller sur le net ça fonctionne)