Probleme de connexion deezer avec Opéra..merci à vous!

Bonjour

Il arrive une chose inexplicable sur le pc de mon amie, je lui ai téléchargé Opéra (quelle rapidité soit dit en passant)…et quand on se rend sur Deezer, aucun poblème pour taper une recherche dans le moteur du site…En revanche, lorsque l’on veut se connecter avec son email et son mot de passe, impossible de taper des caracteres, on a beau pianoter sur le clavier, rien ne se passe:(
Pas de soucis avec les autres navigateurs, pourtant…vous me direz, et bien ne te sert pas d’opéra…ok, mais le pc de mon amie étant ancien et ayant besoin d’un bon ménage de printemps au niveau méméoire, il y a pas mal de bug, alors qu’avec opéra, mis à part ce soucis avec deezer, ça tourne bien…
Quelqu’un aurait-il une explication? A savoir que ds la barre de recherche de deezer, il ny a aucun soucis pour taper des caracteres…c’est juste quand on veut s’identifier…
Merci par avance de vos avis éclairés…
Je vous souhaite à tous un bon week-end

et encore merci

Salut,

Je pense que deezer a fait une mise a jour de son site qui ne fonctionne pas bien avec opera !!
Je suis parti en vacances le 20 aout, et tout se passait bien avec deezer : j’etais logge sans soucis avec Opera.
Je suis revenu hier (le 29) et pareil : impossible d’ecrire dans le champ email ou mdp. C’est tres etrange : le curseur clignote mais rien ne se passe quand on tappote les touches…

As tu trouver une explication ? As tu ecris sur les forums de deezer ou opera ?

Bonne journee
Francisland

va dans aide sur opera et fais rapporter un probleme sur un site, il repareront sa et la version 10 de opera finale ira avec le site deezer

a + Tidan

+1 pour DJ Tidan:bounce: