Problème de connexion au wifi avec téléphone

bonjour,

Je dispose d’un téléphone HTC one S sous android que je voulais connecter à mon réseau. le téléphone indique que la connexion est réussi et que le téléphone est connecté à internet. Cependant je n’ai accès à aucun service internet… que se soit pour une recherche internet ou me connecter au play store, youtube rien ne marche…

je précise que mon autre téléphone samsung galaxy note ce connecte lui très bien!!!

Je dispose d’une freebox nouvelle génération, est ce qu’il y a un paramètre à modifier dans la freebox? un protocole différent car c’est HTC? ou c’est peut être un problème de ce type de téléphone je ne sais pas

merci de votre aide

Bonjour , tu peux jeter un coup d’œil sur cette page :
mobile.free.fr…

quel est le rapport?

Et bien :

Et que propose le lien posté par clubyou ? Une FAQ de Free sur la configuration, entre autres, des portables sous Androïd…

Le seul qui t’aide, tu l’envoies promener. Tu sais quoi ? Ben débrouile-toi, nous ne sommes pas tes clébards.
Edité le 19/06/2012 à 00:02

je suis désolé clubyou si tu as eu l’impression que je t’envoyais promener, je ne comprenais pas ce que le lien me permetait, bref je n’ai pas voulu être désagreable et je m’excuse de ma réponse

Matcav, mon problème ne venant pas de la configuration basique d’un téléphone (que sa soit l’activation des données et tt) le lien ne m’est d’aucune aide, j’ai quand même vérifié le lien pour voir si il était possible de trouver une réponse… et il ne m’a donné que des truc basiques que je savais déjà. je suis désolé mais a par nous apprendre a cliquer sur “wifi activé” ou autre ne me sert a rien

mon téléphone est chez bouygtelecom, la configuration du téléphone sous android pour la connection réseau est bonne. je l’ai vérifié et c’est la même sur tous les téléphone sque j’ai. je le sais car j’ai toujours eu des téléphones android et que j’ai jamais eu de problème de ce type.

bref je ne l’ai pas envoyé promené comme tu le dis, je me suis mal exprimé et j’e m’excuse auprès de lui.
Mais Je pense que clubyou est assez grand pour se défendre et c’est pas parce que c’est une “FAQ” de free sur la configuration que cela répond à tous les problèmes…

et puis tu me dis de me debrouillé, t’as peut être raison parce que pour le coup tu n’es d’aucune aide