Problème de connexion à msn en réseau ?

Bonjour tout le monde et tout d’abord bonne année à tous.

Je vous expose mon problème. J’ai un réseau de 5 ordinateurs connectés à un hub qui lui est connecté à un modem.
J’ai installé la connexion internet sur le premier ordinateur et la connexion est partagé sur les 4 autres ordinateurs. Le réseau et la connexion internet sont parfaitement effectués.
Hors le souci est que sur les 4 autres ordinateurs, je ne peux pas me connecter à msn messengerni à quelques site tel que hotmail.
Je voudrais savoir si quelqu’un peux m’aider sur ce sujet.
J’ai déja effectué le changement du MTU, mais cela ne fonctionne pas.
Merci d’avance pour vos réponse et vos suggestions.

Slt,

T pc sont relié sur un modem routeur??? ou sur le modem de te fai??

As tu la meme session messenger sur tous t pc car des fois sur un meme réseau le messenger s’activ seul pour la plupart des pc. donc sa cré un conflit et donc msn ce coupe et affiche une erreur. coupe le lancementt automatique de messenger et test.

salut merci pour ta reponse.
Les pc sont relié à un modem simple.
Je suis arrivé a me connecté sur le 2eme pc qui a un systeme XP en faisant semblant d’installer le modem dessus, mais les 3 autres en 98 je n’y arrive toujours pas, impossible d’installer le modem dessus et donc toujour rien.
J’ai coupé le lancement de msn mais hélas ca ne change rien.
Donc je suis toujours bloqués pour avoir msn sur windows 98.

Bonjour, personne ne peux m’aider à ce sujet ???

bah on aimerait bien mais tu n’es pas assez précis.
Tu as un compte msn pour chaque pc?

laissez tomber je vais bien trouver un jour, merci quand d’avoir répondu alliance creativ`. POur antony_bartounet je crois que tu as pas tout compris mais c’est pas grave. Merci quand même !!!!!