Probleme de connection wifi sur un netbook sous window embeded CE 6.0

bonsoir mon probleme est le suivant j ai un netbook sous window embeded CE 6.0 que je voudrais connecté en wifi sur ma livebox inventel je fais toute la procédure decrite dans le manuel mais au dernier moment cela me mets echec de connexion j ai essayé plusieurs fois mais avec toujours le meme resultat j ai contacté l assistance d orange mais ils m ont dit qu ils ne s occuper que des os les plus repandus et que comme mon probleme est marginal ils ne pouvaient pas m aider je me tourne donc vers les personnes qui pourraient eventuellement m aider en vous remerciant d avance pour votre aide

Salut,
pourquoi es tu sur cette version de windows? Ensuite truc bête, je pense que tu as au moins appuyé sur le bouton association de la box?
As tu vérifié que la clef de cryptage est bonne?

salut ben c est la version qui est fournie avec le netbook et oui j ai bien appuyer sur le bouton d association et la clé de cryptage est bonne je l aie deja fais pour un autre portable sous vista celui ci et je n aie eu aucun soucis en tout cas merci de t etre interessé a mon cas si tu as un tuyau je suis preneur

tu n’as pas la possibilité de passer sous un autre OS ubuntu, win xp ou win 7 starter…?

Apparemment c’est vraiment une version très particulière, doit te manquer un module pour ton wifi… t’as regardé au niveau des pilotes sans fil?

non je n aie pas de possibilités de passer sous un autre os par contre pour les pilotes sans fil j ai aucune idée d ou il faut que je cherche si tu pouvais m indiquer ou je pourrais eventuellement les trouvés merci

essai touche windows+pause/gestionnaire de périphérique voir si t’as pas un point d’exclamation.
dans le panneau de configuration/connexion (s’il y a ) as tu ta carte réseau sans fil reconnue?

Et revérifie ta clef de cryptage stp. EN revanche, si tu n’as pas fait de reboot de ta box, je te conseil de le faire car les livebox ont quelques soucis avec leur module wifi (surtout certaines versions)