Problème de clé CD avec UT3

Bien le bonjour à tous, je vous explique mon problème, me voilà chez moi avec ma boite flambant neuve d’ut3, après une installation sans soucis, je lance le jeu, rentre ma clé CD, configure le jeu et part a l’aventure.
Au bout d’un moment je coupe tout pour revenir a la vraie vie et lorsque j’ai voulu relancer le jeu, oh miracle il a fallu que je retape la clé, que je reconfigure le jeu et que je recommence depuis le debut car rien n’avait été sauvegardé.
J’ai fouiné un peu sur le net, j’ai trouvé des réponses à mes questions, entre autre de vérifier que les fichiers ini du jeu de soient pas en lecture seule…sauf que je n’ai aucuns fichiers de sauvegarde nulle part, donc me v’la bien embeté.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Question “bete” : L’affichage des fichiers et dossiers cachés sous Windows est bien activé au moins ?

oui les dossiers cachés sont visibles, le problème que j’ai, est qu le jeu est incapable de créer le dossier dans lequel il colle les sauvegardes, je tente de desinstaller et reinstaller, je vous tiens au jus.

AAAAYYYYAAAIIIIII…oops excusez moi :stuck_out_tongue:
donc c’est pas simple mais ca valait le coup de chercher, je vous le donne Emile, il fallait que mon dossier mes documents ne soit pas a la racine d’un disque dur, sinon il semblerait que ut3 ne soit pas capable de creer son dossier de sauvegarde dans ces conditions.
J’ai donc créé un dossier 'Mes Documents4 sur mon disque et pour le moment tout fonctionne bien.
Bon jeu a tous ++