Problème de Clavier sur Asus EeePC 900

Bonjour tout le monde !!

Voilà maintenant 2 mois que je suis en possession de cette sympathique petite machine qu’est le EeePC.
J’en étais totalement ravie, jusqu’au jour où j’ai eu ce fâcheux soucis de clavier -_-"

J’allume l’Asus le matin, tout fonctionne très bien. Je le rallume le soir, navigue sur internet et me rends compte que certaines touches ne fonctionnent plus.
J’affiche alors une page Word afin de voir quelles touches ont décidé de me faire enrager.

Je constate alors que le U me donne un 4, le I un 5, le O un 6 et ainsi de suite. Là je me dis “bon, c’est pas grand chose, juste la touche Fn de verouillée”
Je déverouille, et refais le teste.

Et là pétage de câble ><

le U me donne un retour en arrière
le I et le O ne fonctionnent pas
le P me donne une *
le J et le K ne fonctionnent pas
le L me descend le curseur au milieu de la page
le M me donne -
le W me donne <
la , ne marche pas et le ? me fait un imprim écran
le : et le / ne fonctionnent pas
et le ! me fait un +

J’ai tenté quelques combinaisons de touches pour essayer de débloquer l’affaire, telles que Fn + F12, Fn + Espace + F12, Fn + Maj + F12 ect… mais sans succès :’(

Est-ce que quelqu’un aurait une combinaison ou une solution miracle pour me sortir de là ?
Je suis tellement désespérée que j’ai bien pensé à le reformater, mais est-ce que ça solutionnera le problème ?

Merci d’avance pour votre aide !

:hello:
Edité le 27/10/2008 à 23:56

Salut

Regarde si tu a pas le pavé numérique de verrouiller, normalement une petite lumière allumer sur un cadena avec un chiffre dedans.
Si oui appuis sur les touche Fn et Verr Num en même temps

Hello !

Merci de ta réponse rapide !

Fn + Num Lock = verouillage de la touche Fn, ça m’avait réglé une partie de mon problème.

Reste à comprendre pourquoi le reste ne fonctionne pas.

On a fait le test sur le PC portable HP d’un ami, et si on combine Fn + Espace, ça nous donne les même changements de touches que sur mon Eee Pc. Sauf que moi, cette combinaison est verrouillée, et je ne sais pas comment la déverrouiller :riva:

Merci pour ton aide Guigui ; )

Up !

Personne pour me filer un coup de main ?? :frowning:

Désole mais j’en suis resté au bon vieux pc portable… :sweet: J’espère en tout cas que ton problème va se résoudre rapidement
Bon courage !!
Edité le 13/11/2008 à 15:17

Bon finalement, j’ai tenté de le reformater via un lecteur externe et le CD d’installation fourni par Asus à l’achat du Pc.
Le problème à persisté.
Je l’emmène donc en réparation.

Par contre, pour avoir le SAV chez Confo, faut se lever de bonne heure, et pas être pressé.
Pis bon, leur HotLine “Gratuite” on repassera “Cet appel vous sera facturé 0.15€ la minute” … -_-"

Bonjours j’ai eu le même probleme que vous esque le SAV vous la réparé ??

Pate_de_fruut
Je suis confronté au même problème de clavier de eee pc. Que toi autre fois C’est pour ça je veux savoir si tu as trouvé une solution
Merci d’avance