Probléme de chargement du serveur

Bonjour tout le monde!

En faites, avant je jouer a cs:cz sur un pc ayant une mauvaise configuration et qui était sous xp mais malgré sa cs:cz marché parfaitement.A présent je me suis acheter un ordinateur dont la configuration est:
Intel core 2 duo
2048 RAM
Gforce 8600 gts
Le tout fonctionne sous vista.J’ai voulu installer cs:cz sur mon nouveau Pc ,tout se passe sans souci.Je fait lacer le jeu tout marche,je choisi un serveur sa passe mais au moment ou le serveur charge cela reste bloquer et pas moyen de jouer sur un serveur donc pourriez vous m’aider.Serait-ce un mauvait cout de vista ?

[edit]: j’ai réussi a régler le probléme sans trop sa voir comment j’ai fait
Edité le 17/11/2007 à 09:12

Le probleme viens tres certainement de vista !! Car j’ai exactement le meme probleme actuelement ^^ , a mon avie il n’y a pas moyen de reparer sa car personne jusqu’a present n’a trouver de solution et vista et counter sa fais 2 !!! Il faut attendre que steam bouge son cu et face une maj pour vista ! Sinon c’est la merde !

J’ai vista et CS marche parfaitement que ca soit cs 1.6 / cz ou cs source je n’ai jamais eu de soucis

slt il suffi de clic droit sur l’icone steam et allée dans les propriété et compatibilité et de de clic sur ( Exécute ce programme en mode de compatibilité pour windows xp ( pack 2)

enfette on ma dit que c t un plugin qu on a télécharger il faut le suprimer sont nom est FAVORITE a se quon ma dit