Problème de carte ATI Radeon HD3850 AGP

Voilà, cette carte me cause des soucis…
La première fois que je l’ais mise, il y avait des bug, écran noir et plein d’autres à cause aussi des drivers!
Maintement que je viens de reformater, des que je fais quelque chose qu’il aime pas il met écran noir
les page internet s’accade enfin bref c’est lourd, je peux pas non plus accéder a mes jeux.

Esque c’est la carte qui merde?
Les drivers?
Et dans c’est cas la que faire ?!

Ma config (c’est un peu de la merde mais bon) :
procc = amd 3500+
ram = 1go ddr1
Carte mere = MSI K8T Nei2 v2.0
et la carte graphique!!

Salut petite question c’est quoi ton alim, car je voie apparemment une prise noir sur la carte, sa serai pas une prise pour alimenter la carte correctement ?

Bah j’ai vérifié si tout été bien branché et aucun souci sur ça.
Mais je vais demander a ce que Grosbill revoi la carte car c’est bizard coméme cette histoire.

alim = andvence 480W (je croi)

Se genre alim ne délivre pas la puissance qui et indiqué et sont considérer comme dangereuse c’est du no-Name

As tu le moyen essaye tous matériel avec une alim de qualité et de bonne marque comme sa tu seras sur si sa vient ou pas de alim si sa devais pas être sa au moins on pourra supposer que la carte graphique à peut être un défaut.

  • 1 c’est plus que probablement l’alim qui ne suit pas :neutre:

Bah c’est bizard car enféte le beug ki me fait jvai un peu plus le détaillé!
Tout marche jusqu’au bureau, ensuite quands j’ai ouvert une page (exemple internet)
mon écran c’est mis tout noire, j’ai fait (Ctrl+Alt+Suppr) et il ma sorti comme quoi ATI avait bugué!(le driver je pence)
Donc voila, c’est donc toujours possible que ce soit l’alimentation ?
Merci