Probleme de bips ?

Au demarrage l ordinateur emet une dizaine (11 pour etre precis) de double bips , puis ensuite le bip normal de demarrage.

A priori cela n affecte en rien le fonctionnement de celui ci

Si quelqu un a une idee du probleme merci d avance

Voila ma config :
Gigabyte ds4h AM2+
Gskill pc 8500 ddr2 de 2*2go (4go)
Phenom 2 940BE
Carte graphique Ati radeon 8500 gto2
Windows Xp Familial

il y a pas mal de topics déjà à ce sujet. Les bips correspondent à un code erreur, il faut aller sur le site du constructeur ou sur ton livre fourni avec ta carte mère pour connaître la signification de ces bips

C est ce que j ai essaye de chercher mais ce n est pas clair et mon mode d emploi est en anglais

eh oui ! vive la mondialisation ! Enfin, je pense pas que ça soit insurmontable de lire 2 lignes en anglais. Sinon tu disposes de d’outils de traduction gratuit type google qui pourront te donner la tendance générale de la phrase.

Au pire tu écris ou tu fais une photo du passage pour qu’on t’aide

Ce qui m etonne c est que je n ai pas une serie de 11 bips mais de double bips ???

Dans l’ordre des plus courant: RAM, BIOS, Alimentation.
Vérifie la pile sur la CM s’il y en a une.

Regarde sur le site constructeur si le problème n’est pas déjà connu (genre le changelog des versions du BIOS).

Cela ne m est pas arrive lors des premieres utilisations apres l avoir monte cela s est produit une semaine apres environ

En prenant un peu de temps je viens de m apercevoir a travers le panneau de configuration , que dans l onglet systeme il ne reconnait pas mon processeur.

J ai la meme chose quand je vais dans le gestionnaire de periphérique.

Il detecte bien qu il y a un processeur AMD mais de modele inconnu !!!

Pourtant l ordinateur fonctionne sans aucun probleme ?

Merci d avance pour vos suggestions et aide