Probleme dans test drive unlimited

Bonjour a tous, comme vous pouvez le lire, j’ai un probleme a test drive unlimited: le jeux plante au bout de 30 seconde quand je joue!!! Du jour au lendemain. Avant cela il fonctionnait normalement et d’un coup sa plante (il y a 3 jour!!!) :@ . Dabord j’ai cru que ma carte graphique etait HS, mais non dans tout les autre jeux sa marche (lost planet, stalker, fear, etc…). J’ai bo reinstallé le jeux, de A a Z, effacé les sauvegarde, rien, le jeux plante et pire, quand je recommance, il a arrive meme pas a chargé au moment ou l’on a choisit la voiture a loué??? J’ai XP, une 8800 ultra, les drivers 162.50. Est-ce-que quelqu’un aurait une solution pour cela??? Plz!!! (le jeux est deja patché)

si il a fait sa du jour au lendemain c’est que tu a du installé un truc entre temp qui a pas plus au jeu
une démo ? un logiciel ? tu te rapel ?

Je ne me rappelle pas avoir installé quoi que ce soit avant dy joué ce jour la!!! Mais par contre, Je me rappele que j’avais dabord lancé le jeux, et ensuite je les interompu avec le gestionnaire d’application directement dans le processus, aprés cela , il a commencé a planté. Mais je croit pas que le plantage peut venir de cela, c’est pas la premiere fois que je l’eteind de cette maniere!!! Ou bien???

up^^

jai remarquer que chez moi, si je suis dans une partie, que le jeu plante et que je reviens sur windows !
quand je relance le jeu, il va pas réussire a faire le chargement de la voiture, un bug connue de tous
donc ce quil faut faire, quand le jeu plante, il faut relancé le jeu, et une fois dans le menu, faire “quitté”
il y aura une sauvegarde automatique
et au prochain chagerment du jeu, ca marchera impect

OK je vais voir!!

Si ça ne marche pas, tu peux toujours lire ce POST
Je sais que j’avais regulierement des problemes de “freeze” ou de sauvegardes foireuses et en telechargeant ce petit soft grace aux conseil avisés d’un pilote ingame, j’ai pu supprimer le fichier “radial.cdb” et tout est revenu dans l’ordre…
Apparemment ce fichier se charge au fil de l’utilisation du jeu mais ne se vide jamais…
En esperant que ça t’aide…
Et a bientot sur la route :wink:

Merci de vos aide je suis entrain de testé (jle réinstalle correctement)

Fouaahhhh!!! Maintenant quand je lance le jeu il me dit qu’il doit dl une version de TDU plus resentte (alors ke jai deja installé ce patch^^ a moin qu’il y en a un nouveau???) et quand je lui dit ok l’ecran ce bloc ( enfin pour ce ki est du jeu) et 30 seconde après, y a le bruit d’erreur ( un bruit assez chiant ) et je peut plus allé sou windows san reboot!!! arrgghhh!!! il commence a me tapé sur le systeme ce c*n!!!
Edité le 10/10/2007 à 13:25