Problème d'affichage dans Bioshock

Bonjour à tous,

Avant d’acheter le jeu, j’ai installé la démo sur mon portable:

  • Toshiba Satellite P200-195
  • Processeur Intel Core 2 Duo T5450 à 1,66 GHz
  • Mémoire vive : 2 Go
  • Carte graphique ATI mobility Radeon HD2400 128 Mo
  • Windows Vista Edition Familiale Premium

Aucun problèmes lors de l’installation du jeu ni lors du lancement (configuration écran 800x600), fluide et pas blocage.

Par contre, j’ai un problème d’affichage: :frowning: :frowning:

  • Je ne vois pas toutes les textures (Ex.: je ne vois pas les marches, ni le tapis de l’escalier qui descend au batiscaphe
    (je vois la forme mais tout est noir). dans les pièces certaines parties sont bien affichées, d’autres sont grises où noires.
  • A un certain moment du jeu (pas dès le début), je ne vois plus mes mains que sous formes d’ombre, ainsi que les armes
    que je tiens. Par contre les seringues apparaissent bien en bleu, les éclairs aussi.

Je pense que c’est un problème de config ou dois-je installer les DirectX, où patcher ma carte graphique.

MERCI pour vos réponses :wink:

Dominique

faut pas non plus en demander de trop à ton portable l’ami…
ta carte graphique laisse à désirer pour un jeu aussi gourmand puis il y a vista…
pour moi c’est un problème de config… mais si tu veux des nouveaux drivers Google est ton ami… :wink:

Je dirai idem

une carte graphique 128Mo pour ce jeu c’est vraiment limite… par contre tu pourrais essayer d’installer la version du directX fourni par la démo, c’est souvent celle qui colle le mieux au jeu.

Ensuite le problème de mettre ta CG à jour c’est que souvent les drivers ne sont pas identique à ceux d’une CG d’un PC classique… généralement, ces drivers se trouvent sur le site du contructeur de ton portable.

A toi de chercher un peu maintenant :smiley: