Probleme d'activation Windows xp OEM

Voila il y a peu de temps, j’ai voulu remettre mon portable Medion en configuration d’origine avec le cd de restauration fourni avec celui-ci.
Tout se passe bien mais chose bizarre, on me demande d’activer mon Windows xp alors j’essaie l’activation par internet plusieurs fois mais impossible car la cle ne serait pas valide !!!
J’essaie donc par telephone mais la, apres maintes manipulations, l’activation reste impossible !!!
Le service activation de Microsoft se decide enfin a me retourner vers un technicien et la surprise, on se rend compte qu’à leur niveau, ils ne pourront pas activer mon Windows car le probleme est que suite à une defaillance materiel, le SAV carrefour m’a change ma carte mère et mon Windows xp OEM ne reconnait plus la configuration d’origine !!!

Je contacte le SAV carrefour et le technicien me rigole au nez en me disant que chez microsoft, il ne connaisse rien et que apres le changement de ma carte mere tout a ete teste et qu’il ne peut pas y avoir de probleme d’activation avec Windows XP OEM et que cela doit venir de moi car avec un portable Medion, il y a 2 cd fournis, 1 avec windows xp et l’autre pour restaurer le pc dans sa configuration d’usine !!!
Faisant la manipulation avec le tecnicien, cette fois je suis sure d’avoir remis le pc dans sa configuration d’origine avec le bon cd et le probleme demeure toujours !!!

Comment pouvoir reactiver mon windows xp car j’en ai marre d’avoir à tout reinstaller tous les 30 jours lol

PS : Merci d’éviter de me repondre de passer à linux lol

Merci par avance de votre aide

Bonsoir
j’ ai eu un pb comparable(je n’ avais plus les patitions ni les cd recovery la clé XP n’ était pas reconnu… et dite invalide j’ ai essayais plusieurs méthodes et j’ y suis arrivé en utilisant ce programme dispo chez Microsoft: go.microsoft.com… et qui s’ appelle keyupdatetool.exe

Bon courage