Problème d'accès à la page d'identification des hotspot freewifi pour se connecter à internet

Bonjour,
Je viens rechercher de l’aide pour pouvoir accéder au hotspot freewifi, voici mon problème:
J’ai des codes d’accès freewifi valable avec lesquels j’arrive à me connecter depuis mon téléphone portable, mais je n’arrive pas à me connecter à freewifi avec mon ordinateur portable Dell inspiron 15R N5110, car je n’arrive pas à accéder à la page où je doit taper mon identifiant et mot de passe.

Je précise que je viens de remplacer récemment mon disque dur de l’ordinateur portable par un SSHD pour gagner en vitesse, et du coup j’ai réinstallé Windows 7 64 bits édition familiale premium complétement sur le nouveau disque dur (car j’avais des problème avec mon Windows de mon ancien disque dur donc j’ai pas voulu utiliser une sauvegarde Windows); et j’arrivais avant à me connecter à freewifi avec le Windows de mon ancien disque dur.

Lorsque j’essaye de me connecter à freewifi, le petit icone des barres de réception wifi m’affiche connecté à freewifi mais pas d’accès à internet.

Et du coup je n’arrive pas à accéder à la page d’identification.

Savez vous à quoi cela est due et s’il y a une solution? Ou je dois tout réinstaller?.. Merci.

Je précise que je n’ai pas voulu prendre un deuxième abonnement Freebox car le freewifi me suffisé sur mon domicile étudiant mais là je suis gêné car je n’ai pas accès à internet sur mon lieu d’étude alors que j’en ai besoin…

Cordialement Mr CHELPI.
Edité le 06/09/2014 à 19:07

:hello:

Le PC a bien une adresse IP d’affectée quand tu es connecté au réseau Free Wifi ?
Si oui, si tu lances un navigateur, tu n’arrives pas sur la page d’authentification ?

Bonjour,
Il doit certainement s’agir d’une connexion multipes avec le même identifiant Free wifi.
Essayez de désactiver la connexion freewifi de votre mobile et réessayez sur votre PC.

Bonjour,
Comment cela peut-il être lié alors qu’il ne peut pas s’identifier?

Vous disposez maintenant de vos identifiants.

Lorsqu’un réseau FreeWiFi est détecté par votre périphérique (ordinateur, smartphone…) dans la liste des réseaux WiFi à portée, sélectionnez-le afin de vous y connecter. Ensuite :

Si la page FreeWiFi ne s'ouvre pas automatiquement, ouvrez votre navigateur Internet (par exemple, Firefox).
La page d'identification FreeWiFi apparaît alors (si ce n'est pas le cas, tapez n'importe quelle adresse dans la barre d'adresse du navigateur).
Saisissez vos identifiants précédemment générés dans les champs appropriés et validez.
Vous êtes connecté.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : La page freewifi de mon téléphone ne fonctione pas