Problème d'accès à la base de registre

Bonjour,
je débute sous Vista, mais j’avais quelques connaissance sous XP, mais la je suis bloqué
j’ai fait une réinstalle propre il y a 2 semaines. je suis le seul utilisateur de cette ordinateur, j’ai donc une seul session qui est bien administrateur.
j’ai un problème j’ai installé une version cracké d’office 2007. (et impossible de l’activer donc a part lire des docs je ne peux rien faire )
j’ai essayé de le supprimer, rien à faire. ( surtout que je l’ai finalement acheté, et il ne veut pas s’installer )
je me suis renseigné , et j’ai trouvé ça
www.clubic.com…
on arrive au coeur du problème:
ça à l’air très bien sauf que je n’arrive pas à avoir accès à ma base de registre, j’ai un message d’erreur:
"la modifictation du Registre a été desactivé par votre administrateur. "
utilisant BootSpeed, qui touche à la base de registre, je l’ai enlevé me disant que c’est lui qui bloque la base de registre.
mais non fausse piste ça change rien.
donc la je suis bloqué
merci de votre aide

Je ne connais pas vista et je n’en ai pas sous la main.
Mais si tu vas dans l’aide, et que tu cherches : Registre ou activé modification registre…
tu vas peut-être trouver des indications.

l’idée est bonne, mais j’ai pas trouvé dans l’aide.
merci quand, donc si quelqu’un peu m’aider. je suis preneur.

Bonsoir,

Il est possible que ce soit l’administrateur de vista. C’est-à-dire UAC ou un truc du genre. Sosoft a incorporer à Vista un super-administrateur. Tu devrais le trouver dans l’aide. C’est peut-être lui qui te bloque. Mais fait attention : c’est une sécurité.

A +