Probleme curseur bloqué Razer imperator 2012

Salut,

Je viens de recevoir l’imperator 2012 de chez razer (en échange de la lachesis toute neuve mais qui buggait déjà…).

Le probleme est simple: le curseur n’a jamais bougé d’un poil! avant ou apres installation des drivers. Par contre, les boutons, eux, fonctionnent parfaitement. J’ai essayé sur une feuille blanche, pareil.

Concernant la lachesis, elle marchait mais par moment (“seulement”) le cuseur se bloquait et alors obligé de la débrancher et rebrancher pour qu’elle remarche (si quelqu’un a une idée là-dessus je suis aussi preneur).

Elle doit surement être déffectueuse… mais si jamais quelqu’un à une idée/solution d’ici la fin du week end… sinon retour sav… :frowning:

Bien déçu par razer en tout cas.

Ca ressemble à une mauvaise détection :confused: le problème vient peut-être aussi de tes ports usb :neutre: tu peux les essayer avec un autre périphérique quelconque et voir si lui est bien reconnu/fonctionne ?

La souris est-elle reconnue dans Windows ? (en brancher une en PS2 en + voire utiliser le clavier pour essayer d’aller voir le gestionnaire de périphériques)
Edité le 04/03/2012 à 17:57

Merci pour ta reponse,

je l’ai essayé sur tous les ports et le pire c’est qu’elle faisait pareil même sur le port du clavier alors que le clavier continuait a marcher parfaitement. Elle est bien reconnue dans windows. Par contre vu que je comptais la renvoyer lundi (la lachesis) je l’ai ressorti pour le week end et pour l’instant je n’ai pas re eut de plantage… très bizarre…

Concernant l’imperator, je l’ai testé sur un autre pc et meme probleme. Et, en fait, le clic gauche ne fonctionne pas non plus.

Enfin avec tous ces problème j’ai un peu bidouillé (et je suis mauvais en info) et depuis mon antivirus ne fonctionne plus et je n’arrive plus à le désinstaller XD.

Là je crois que c’est clair,c’est la souris elle-même :neutre:

Sinon j’ai l’impression qu’il y a pas mal de soucis avec les Razer,si j’en juge par les topics du même genre que j’ai déjà lu :confused:

Petit truc de bizarre aussi c’est qu’avant quand je la déconnectais je n’avais pas de son et quand je la reco le son retentissait. Maintenant j’ai le son à la déco et à la reco.

Peut être juste un problème de drivers… Je vais voir si elle rebug ce soir.

Le truc, c’est qu’avant d’installer l’imperator, j’ai tout désinstaller les fichiers de la lachesis. L’imperator ne marchant pas, j’ai restaurer le système à avant que je n’installe la lachesis (et mon clavier razer aussi) pour voir… Cela ne fonctionnant pas, j’ai tenté de réinstaller la lachesis et mon clavier. Mais là, les périphériques fonctionnaient mais pas moyen d’acceder aux paramètres de config (aucun clavier ou souris razer detecté). J’ai donc restaurer à juste après que j’avais installer mes periphériques la 1ere fois et là, tout remarche, et apparemment la souris n’a plus de problème (a confirmer quand même).

Enfin bref, j’ai riens compris mais ça a l’air de marcher! :slight_smile:

Au final je vais ptêtre garder la lachesis et renvoyer l’imperator…

En tout cas c’est compliqué razer! arf:/

Bon ben elle me l’a refait… bien razer! 2 souris testées, 100% déffectueuses :clap: