Probléme crossfire 6870 sur 2 jeux

Bonjour,

Voilà il se trouve que je rencontre un probléme sur les jeu Battlfield Bad Company 2 et Medal of honor. Il se trouve que j’obtient de nombreux bugs surtout une perte de performances conséquente et des petits clignotements noirs intempestifs pendant mes parties…:peur:
Le probléme reste isolé car je rencontre ce probléme uniquement sur ces jeux.:heink:
Napoleon total war; Alien vs Predator; R.U.S.E; Starcraft 2 ; Call of duty 2,4,5 marchent niquel…:fou:
En effet, j’ai essayé tout les catalyst de 10.7 à 11.2 mais le probléme persiste…:pfff:
Peut être que mes deux cartes AMD XFX 6870 1go sont toutes “jeunes” donc les drivers sont peut être pas encore mis au point …
Connaisez des personnes ayant eu ce probléme ? Est-ce qu’il existe des drivers prévus spécialement pour cette série réglant les problémes de CRossfie par exemple.
Bad Company 2 étant un jeux forçant plus sur le cpu que les autres jeux peut être que mon probléme vient de là:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz Stock si j’overcloque ce dernier mes fps deviendront enfin respectable d’un bon Crossfire de 6870 ???
Merci de vos réponses :super:
Sur ceux je vais rejouer sur ces jeux avec une seule carte pour l’instant je vais quand même me faire plaisir mais si jamais le crossfire encore plus:ange:
:hello:

regarde si tu n’aurais pas le morphological filter d’activé. Certain jeux ont de la misère à le digérer

Non il n’est pas activé !! Merci quand même .

Beaucoup de mon à des problèmes de crossfire sur BFBC2, et je ne penses pas que le CPU soit le problème. C’est vrai que le jeu tire pas mal dessus mais un 965 fait l’argement l’affaire normalement.

Ok merci pour la réponse…
Donc puisque beaucoup de monde enfin plutôt tout les joueurs ayant un crossfire ont un probléme il ne devrait plus tarder de voir arriver un petit driver tout beau tout neuf pour corriger ce probléme non ?

Le jeu étant assez ancien , et BF3 sortant bientôt , j’ai bien peur que les soucis concernant les crossfire ne soient pas forcément a l’ordre du jour chez Dice :confused:

Oui.
De toute façon je suis fixé le probléme ne vient pas de ma configue ni des drivers actuels c’est plutôt rassurant je vais dire merci de m’avoir aidé me manque plus d’attendre un merveilleux drivers qui me permettra de profiter pleinement de mon crossfire sur bad company 2 que j’aime beaucoup


Lol ,oui malheuresemnt, y'a pas moyen de les contacter ou quoi pour qu'il fasse quelque chose on est quand même nombreux à avoir ce probléme?

Je pense pas que ce soit Dice qu’il faille contacter mais plutôt AMD dans ton cas ^^
Le jeu a 1 an , les problèmes datent de cette époque et quasiment rien n’a arrangé la chose d’après ce que j’ai pu lire donc… J’aime pas être pessimiste mais la :confused:

Ah une chose qui me paraît bizarre lors de différents test sur le net ils utilisent des crossfires et pourquoi il n’ont pas de pb dans BAd company 2??

le jeux tourne plus que tres bien sur un crossfire de 5870 et sur le miens (4870) sans le moindre souci
et quand je lis les test je vois que c’est idem pour les 6870 donc je vois pas pourquoi ca viendrai du jeu…mais bon

www.techpowerup.com…
www.guru3d.com…

j’avais pas lu ca… :smiley: va falloir que tu medites a la question :ane:
surtout que guru3D expose le fait qu’avec 2x6870 le jeu est terrible
Edité le 11/03/2011 à 19:52

Non sérieux ça ne vien pas du jeu ni de ma configue ni des drivers j’ai tout essayé ça vient d’ou alors?
Arghhhhhh svp aidez moi jee veux en profiter aussi c’est pour çà que j’ai acheté ces deux cartes???
Edité le 11/03/2011 à 19:54

ton OS est a jour?

ta pas de merde sur ton PC? ton alim c’est quoI?


si tu met le vsyn est-ce que sa marche mieux ? :neutre:

Euh oui je crois que l’OS ce met à jour automatiquement…
J’ai un bon antivirus Kapersky Internet security 2011 rien à signaler
Oui sa marche “mieux” on va dire je n’est pas rop de perte de fps
Mais bon avec un cross de 6870 je dois pouvoir faire du 85 constant alors bon
Ah oui j’ai fait un test sous 3dmarkvantage mon score 18322.78
Graphics Score 22893.48
CPU Score 11459.24
J’ai utiliser les paramétres par défaut la version gratuite de vantage je n’ai rien modifié comme options…
Alors les scores sont normaux?
Merci!

Et si tu le ferme? Sa donne quoi?

+1 pour l’alim

-1 pour la vsync, la vsync cay le mal :o

sa dépend, moi sur BFBC2 avec ma cg, jsuis avec vsync activé et c’est le top :ane:

si tu le ferme, j,avais lu si tu la ferme xD


par contre, si tu as des clignottement sur les ombrages ou sur les visage, sa je crois que s'est normal car j,ai le prob, et un ptoe a le prob avec une HD4890, et c'est comme sa depuis BF2 xD

Alors mes scores 3dmarkvantage sont normaux?

non

www.guru3d.com…

ok ils ont un i7 965 @ 3.75 GHz, mais une carte seules fait environ ton score… la je comprend pas trop…

détails ta config complète…

Eh mince!!!
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz
Windows 7 64 bits
4 go
AX 750 Corsair


Ah il me marque ça : Your result has the following problem(s) and will not be shown for example on leaderboards: Graphics driver is not approved. Il faut les 11.1 j'ai les 11.2 il vient de là le pb?

le score est tout a fait normal a vantage, score gpu 16000 avec une seule carte, 26000 avec 2 carte (mais c’est du i7)lui est a 22000 donc ton score est meme tres bien
Edité le 11/03/2011 à 21:17

GPU score est même plus bas que celui d’un crossfire de HD6850 :neutre:, je trouve sa bas, non? à moins que vantage prend aussi beaucoup sur le CPU comme 3dmark 2006…