Probleme couleurs sur Seven

Bonjour à tous

Je possède depuis presque un an la version RC de Windows 7. Il y a quelques jours j’ai eu une notification m’alertant que ma version allait être désactivée et qu’il fallait que j’installe la version finale.
J’avais deja du installé dans la semaine plusieurs fois Windows 7 pour des amis/famille donc je continue sur ma lancée.
Tout fonctionne, je lance windows update, je le laisse tourner puis je redemarre le pc comme il le demande.
Au redémarrage, les couleurs sur mon ecran sont trop flashies, c’est assez difficile à expliquer mais le jaune, vert et rouge ressortent trop vifs.

J’ai essayé de désinstaller / reinstaller les pilotes de mon écran Samsung 2232BW mais rien ne change.
J’ai tenté de régler manuellement mon écran, pas de résultat non plus, de plus cela semble venir de l’affichage de Windows 7 car j’utilise le même écran pour jouer sur ma Xbox 360 et la je n’ai remarqué aucun changement.

Si quelqu’un a une idée voir même une solution, ça me serait utile.

Merci

Salut, Si tu as une Nvidia, tu peut de mémoire changer les couleurs par l’outil de gestion de la carte. mais je n’en suis pas sur, c’est toujours mieux que rien.

Oui effectivement j’ai fait un tour sur le panneau de config nvidia, j’ai réajusté un peu, les couleurs sont toujours un peu ternes mais c’est déja beaucoup mieux qu’avant.

Merci