Probleme connexion steam avec xp pro

bonsoir,
je vien vous demander de l’aide car j’ai un petit souçi j’ai crée un compte steam car acheter un jeux et quand je veux me connecter il me marque "impossible de se connecter au reseau steam dela peut etre lié a un probleme de connexion internet ou au reseau steam " ca c’est quand j’essaye de me connecter avec windows xp pro hors quand j’essaye de me connecter avec windows xp familiale la connexion marche nickel je me connecte tout de suite savez vous d’ou cela peut venir merci??

ah oui pendant que j’y suis c’est pareil pour bitcomet je telecharge pas mal de manga et j’ai installé bitcomet sous windows xp pro et quand je le lance au bout de 5min il me marque comme quoi il a rencontré un probleme alor que avec le xp familiale ca marche nickel savez vous d’ou cela peut venir??

avant de creer ce sujet j’ai essayer de rechercher un similaire mais quand j’ai cliqué sur recherché il m’a mit un texte un peu bizarre et j’ai essayé sous google mais j’ai rien trouvé voila merci de votre aide

Tu as un pare feu actif sur le pro ?

salut
g xp pro et steam fonctionne très bien, par contre pour faire fonctionner le jeu, j’ai dû formater mon hdd et tout réinstaller… :MDR

Tk11

bonsoir,
desole de repondre un peu a la bourre mais j’ai trouvé c’etait le pare feu de nvidia qui me derangais en farfouillant un peu partou j’ai vu que j’avais ce pare feu nvidia je les supprimer et tout etait bon il s’installle avec le dirver de la carte reseau donc voila merci bien bonne soiréé