Problème connexion local

Bonjour à tous! Depuis une semaine, j’ai un problème que je n’ai jamais rencontré. J’ai formaté mon PC 2 à cause de Lag au démarrage et tout va bien depuis, sauf que je n’ai plus ma “connexion au réseau local” dans “connexion réseau”. J’aimerais savoir comment on en récréé une? J’ai déja réussi à faire le lien entre les 2 PC avec un cable RJ croisé donc sa doit encore fonctionner. Mon PC 2 est un HP pavillon 433.fr c’est vieux mais c’est juste pour faire passer une connexion internet. J’ai cherché et je n’ai rien trouvé. Je fais appel à vous.

T as vérifier les pilotes de ta carte réseau?
est ce que c est ceux de windob ou ceux du constructeur?
essaye de les mettres a jour!
Sa ne ce cree pas, sa doit étre creer systematiquement avec l instal de la carte reseau!

salut! J’ai vérifié et j’ai installé les deux cartes réseau que mon pc détecte : une carte de bouclage Microsoft et Une carte TUN microsoft cependant la TUN ne veux pas s’installer (message erreur : Périphérique qui risque de ne pas fonctionner) et la carte de bouclage me crée une connexion au réseau local. Je modifie le TCp/ip et tout. Quand tout est réglée, il y a des octets en “envoi” mais pas en “recu”. J’avais déja essayer avant mon formatage et la connexion entre les 2 pc marchait impec!!! Je trouve pas le problème.