Probleme connexion livebox avec windows xp

bonjour
mon ordinateur fonctionne sous windows xp et je possede une connexion internet en wifi grace a la livebox.
j’ai des enfants et je me suis donc mis en compte administrateur.
mon problème est que lorsque mes enfants sont sous leurs sessions ils ne peuvent avoir accès à internet et sont déja obligés de passer par ma session pr y accéder.
Cette situation devient ennuyeuse et je ne trouve pas de solution quelqu’un l’aurait il ?
merci de votre aide

:hello: Salut !!

Quand tu as installer ta livebox en wifi grace au CD, tu as cocher : Pour tous les utilisateurs, ou uniquement moi ?

Sinon, le mieu a faire est ceci :

  • Tu va dans la session de tes enfants
  • Ensuite tu fait Demarrer --> Executer --> %programfiles%
  • Tu cherche le dossier : "Sagem – Utilitaire pour clé wifi" (ou un truc du genre)
  • Tu clique doit sur l’executable et tu fait créer un raccourci
  • Tu selectionne le raccourci, edition --> couper
  • Tu fait Demarrer --> Executer --> %userprofile%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
  • Edtion --> Coller
  • Tu fermer le tout, ta session comprise, et tu la réouvre pour tester.J’espere que ca va t’aider ^^

Bon courage et tien nous au courant.

merci de ton aide mais ça ne fonctionne toujours pas car c’est juste la connexion qui n’aboutit pas mais l’utilitaire de connexion est démarré

Es-tu sur d’avoir bien re-entrer la clé wep sur la session de tes enfants ??
Car si l’utilisataire est lancé et que ta clé wifi est bien branchée, il ne devrait normalement pas y avoir de soucis.
As-tu laissé le temps au programme de trouver le reseau wifi, parceque c’est long ^^

Sinon essaye de lancer le logiciel, onglet Detecteur d’AP, et tu devrai voir un Wanadoo_XXXX (ou XXXX est une suite de nombre et de chiffre). Tu double-clique dessus pour y adherer, il te demande la clé wep 128 bits 2 fois. Et ca fontionne.

J’ai fait des screens pour t’aider :

http://up.mezimages.com/up/436084detect_ap.jpg

http://up.mezimages.com/up/436086adherer.jpg

J’espere que ca va t’aider un peu plus. Sinon il faudra passer le compte de tes enfants en Utilisateurs avec pouvoir… pour voir ^^