Problème connexion internet WiFi

Bonsoir tout le monde,

Comment peut-on faire pour remettre les paramètres de connections windows par défaut ? Tout ce qui concerne le TCP/MTU/RWIN etc…

J’ai l’impression que Windows XP (SP3 maintenant) n’a pas trop aimé les déréglages effectués avec TCP Optimizer. J’ai beaucoup de mal à ouvrir les pages internet, je suis souvent obligé de réactualiser les pages internet pour quels puissent s’afficher.

Mon débit est merdique (50 Ko/s) malgrès que je suis en 30 Mega chez NUMERICABLE, avant, mon débit était élevé (2 Mo/s environ) pourtant, pire qu’un mauvais débit d’ailleurs, lorsque je me connecte à un site, le réseau ne répond pas et parfois j’obtient tout simplement un débit nul (=> 0 Ko/s), je suis obligé de rafraichir la page pour quelques fois obtenir un débit . Les pages internet s’affiche souvent mal et il manque parfois des trucs dans la page, donc obligé de recharger la page, parfois, obligé de la recharger 5 ou 10 fois de suite pour qu’internet réponde.

J’ai aussi changé de modem-routeur-WiFi, mais sans succès, enfin si, j’ai plus de coupure WiFi maintenant, mais mon problème de débit est encore là.

Je suis connecté en WiFi 54 Mbit/s (via l’USB de ma carte mère ASUS P5B Delux WiFi AP).

Est-ce que quelqu’un aurai une solution à mon problème ? Je vous en serai bien reconnaissant parce que j’en ai un peu marre de ma connection pourri !!!
Je suis sûr que c’est Windows mon problème.

Up !

up

up, up, up !

Ahh, merci de tes réponse :slight_smile:

Donc, non, je n’ai pas fait de sauvegarde avec TCP Optimizer, et je ne savais même pas qu’on pouvait faire une sauvegarde ou encore mieux, remettre les paramètres internet par défaut, j’ai pris un petit screen pour voir les changement entre maintenant et avant, et il y a pas mal de paramètres qui sont totalement changé (comme le cache qui passe de 0 à 300, je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais c’est surement important je pense).
[spoiler]
http://img152.imageshack.us/img152/3654/paramtresinternetj.jpg
[/spoiler]

Je test et je te redit si ça à marché.

Encore merci en tout cas, parce que c’était exactement ce que je recherchais ;).