Probleme compatibilité clavier etrange!

Bonjour à tous, j’ai recu il y’a quelques jours le clavier Bluetooth Logitech Dinovo Edge, donc je branche la clé bluetooth et tout fonctionne très bien jusqu’à aujourd’hui, le clavier ne se connecte plus et des que je branche la clé apparait un message comme quoi un nouveau peripherique est connecté nommé “BCM2045A”, le pc me demande donc depuis aujourd’hui d’installer un pilote pour cette clé qui allait tres bien jusqu’à présent.

Je ne sais pas pourquoi un tel probleme apparait comme ca et je ne trouve bien sur aucun pilote “BCM2045A” sur internet.

Je vous remercie d’avance pour votre aide

il n’y avait pas un cd de pilotes livré avec ?

Sinon tu peut envoyer un mail directement a Logitech pour qu’ils te le renvoient.

Bah le seul cd livré avec est un logiciel “Setpoint” que j’ai installé.

Le driver se trouve dans le dongle usb et est chargé dès son enfichage, s’il ne peut être chargé, le système d’exploitation le reconnait comme le chip broadcom BCM2045A et demande un driver …qui n’existe pas.

Si après avoir changé de port usb le problème perdure, il faut changer l’ensemble clavier dongle sous garantie.

(le forum logitech est rempli de doléances à ce sujet)

Tres bien je te remercie pour ton aide, dois je m’addresser directement à Logitech pour faire fonctionner cette garantie?

Peux tu me donner l’adresse du forum Logitech, le seul que je trouve est en anglais.

Merci
Edité le 19/10/2007 à 22:57

Je suis allé sur celui qui est en langue anglaise, il faut t’adresser à ton revendeur.