Probleme compabilité vista et logiciel ejay rave 5

salut tt le monde, voila aujourd’hui j’ai reçu le logiciel ejay rave 5
Après install, en lançant le programme voila le msg:
“ERROR : unable to initialize the ASPI manager
ASPI support information was not found”

Je suis sur que quelqu’un d’entre vous a LA solution au problème
Merci les gens!!

Problème de drivers, met à jour ou réinstalle ton driver si c’est le plus récent.

Si vous avez un petit problème de couche aspi sous Vista, vous pouvez installer les Frogaspi qui sont 100% compatibles avec ce nouvel OS.

Le site officiel :
http://www.frogaspi.org/index.html

L’avantage des Frogaspi est d’être regroupés en un seul fichier : wnaspi32.dll

Vous téléchargez ce fichier unique et vous le collez dans c:\windows\system32

Lien de téléchargement direct de wnaspi32.dll :
http://www.frogaspi.org/download/wnaspi32.dll

Chez moi ca fonctionne parfaitement et cela m’a permis de réutiliser Free mp3 wma converter sous Vista. :wink:

merci, mais quand je colle dans system32 il me met un msg consulter l’administrateur

C’est parce que tu n’as pas les droits d’administration suffisants pour le faire. La manip pour les avoir est dans le post sur les" invisibles “fichiers de compatibilité” " que j’ai ouvert, après ça tu ne devrais plus avoir ce message

excuse moi…moi pas tt comprendre…invisible que ta ouvert koi !!!

Pour la manipulation, tu dois être logé en tant qu’administrateur …
Si tu essaies de le copier à partir d’internet, cela ne marchera pas. Tu télécharges d’abord le fichier normalement dans ton sous répertoire “Téléchargement”.
Ensuite tu fais simplement un copié/collé de ton fichier dans dans Windows/system32. :wink:

www.clubic.com…

toujours le meme msg error après avoir redemarrer

Voilà voilà…
Salut a toi. j’ai le même problème que toi.
C’est un programme magnifique. mais sans les bon pilote,… snif
Mais voilà: http://www.frogaspi.org/download.htm
tu ouvre cette page. Ensuite tu télécharge frogaspi (frogaspi.dll) le premier. et tu le renomme comme suit. wnaspi32.dll et tu le place dans c:windows/system32
voila. ci-dessous un extrait de la page. (en anglais bien sur) ton téléchargement est juste en dessous de “information”

Frog Aspi
Frog Aspi is our FREE aspi driver.

Note : To use our file, in compatibility mode :

  • rename FrogAspi.dll into WnAspi32.dll
  • replace your previous wnaspi32.dll with the renamed file.

Information
Download FrogAspi (FrogAspi.dll). Size : 32 KB
Download FrogAspi (already renamed as wnaspi32.dll). Size : 32 KB

En fait télécharge le lien juste en dessus renomme le et place le ou il faut.

Meilleures salutation

bouaaa moi aussi j’ai un probleme aspi avec hip hop ejay 6 sou vista

des que je lance le logiciel j’ai un ecran ki apparai chargement quoi mai on entend un peti “ding” d’erreur a l’arriere
et quand je bascule ver le bureu ya un ecran d’erreur

WINASPINT
(6) error opening registry for 'harware\devicemap\scsi\scsi port 0
error = 2
port number =0

bon dieu c’est quoi ce charabia???

et j’ai fait la manip de rajouter le truc winaspi.dll dans system 32 ça marche pas aussi

Salut tout le monde,

Moi j’ai un autre probleme avec le logiciel rave 5 sur Vista.

en fait , l’installation se passse très bien et lorsque que je veux le lire il charge et juste avant d’ouvrir il m’inscrit
"Windows a cesser de fonctionner, il doit fermer ce programme… " blablabli blablabla, ras le bol!!!

Alors que chez parents qui eux ont XP ca fonctionne très bien, les boules!!!

J’ai rajouter aussi le truc winaspi mais toujours rien.

Aidez moi merci
Edité le 29/11/2007 à 16:29

Bonjour,
J’ai trouvé un moyen de détournement qui fonctionne chez moi.
Pendant le chargement, j’appuie sur la touche “Windows” du clavier pour faire apparaitre la barre de tâche, il suffit de fermer la tâche appelée “WNASPINT” avec le bouton droit de la souris puis valider. R5 doit démarrer.

slt tt le mon j’ai rave5 sur vista, j’ai donc telecharger wnaspi32 et installé sur system 32, mais sa m’affiche tjr le meme message d’erreur “Untableto initialize the aspi manager ASPI support information was not found” si quelqu’un a une solution sa serai cool

excusez moi de déterré un sujet non resolu et qui date un peu lol mais j’ai suivit tout a la lettre mais sa na marche toujour pas :@ alors j’aimeré trouver vraiment une soluce a se problème

Désolé de venir après la bataille et peut être même que vous avez déjà trouvé la solution, mais au cas où…
J’avais exactement le même problème avec Dance Ejay 7 et j’ai trouvé la solution sur Comment ça marche :

  1. Visitez le lien www.frogaspi.org…
  2. Téléchargez le second fichier (dll) : “Download FrogAspi (already renamed as wnaspi32.dll). Size : 32 KB”
  3. Allez dans le dossier “system32” de votre ordinateur et mettez votre dossier téléchargé tout en supprimant “WNASPINT.dll”
  4. Normalement il ne vous reste plus qu’à démarrer votre logiciel

En espérant vous avoir aidé ! :wink: