Problème choix de résolution écran. - Automatisé choix résolution sur site

Bonjour à tous,

J’aimerais faire un cd avec une vidéo qui s’ouvre dans une fenêtre Internet explorer et qui exécute une vidéo incrustée dans la page.

Donc j’ai déjà ma page de faite ma vidéo qui s’exécute toute seul au bout de 5s et mon autorun pointant sur mon index.html.(le tout sans que l’utilisateur n’est a touché a quoique ce soit car ce cd est pour une démo et les utilisateur sont tres souvent novice en informatique)

Mon problème est dans le fait que ma vidéo a une résolution un peut grande, et donc sur les écran utilisant une résolution 800x600 la vidéo n’apparaît pas entière dessus (le scrol se met en place et donc elle est coupée en haut et en bas).

J’aimerais savoir s’il est possible de joindre une page html par rapport à la résolution d’un écran en récupérant je ne sais ou dans windows ces données ?

Exemple : Résolution 800x600 = index1.html
Résolution 1024x768 et + =index.html

(Ou alors la solution de faire passé d’elle-même la vidéo en pleine écran et qu’a la fin de la vidéo elle se coupe avec le moyen de la relancer ne appuyant sur un gros bouton)

j’attend vos réponse en vous remerciant.

Une piste:


<html><head></head>
<body>


<script language="javascript">

var hauteur=document.body.clientHeight
var largeur=document.body.clientWidth
document.write("Hauteur:"+hauteur + " Largeur" + largeur +"<br>")

if ( hauteur > 600 && largeur > 800)
document.write("supérieur à 800x600")
else
document.write("inférieur à 800x600")

</script>


</body>
<html>

Sinon si tu veux rediriger vers une page tu peux utiliser

window.location.replace( "index.html")

Merci pour ta réponse,

Mais en y repensant la solution la plus simple serait que j’intègre ma vidéo avec un petit format sur la page et un gros bouton pour passer en pleine écran, et qu’elle s’éteigne automatiquement a la fin, du moin qu’elle coupe le pleine écran(pour info cette vidéo peur être lut sous win98 avec media player classique j’ai essayé).

Aurai tu une solution pour crée le bouton de pleine écran pour media player ?