Problème chez clubic scipt

jai un petit problème lorsque je veut utiliser le script pour un liens
jai le[u] [/url] [/u]soit il cache le liens ou bien ils ne met pas la fin
Edité le 23/11/2015 à 04:37

lol comme il me fait présentement et je rajoute la boite pour rentré lardresse du site apparaît 2 fois
[url=http://www.tomshardware.com/answers/id-1668639/booting-physical-disk-virtual-machine.html]
image 1 montre la premiere boite pour ladresse et donne l’url et cela donne cela
image 2 montre le résultat de la fin si je clic ok dans la deuxieme boite

et image 3 le resultat
Edité le 19/09/2015 à 09:07

image 1-2-3
quelque fois la boite pour ladresse n’apparait pas
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]


il nas pas juste le cript de lurl le script image aussi jai rajouter trois images et cela donne cela en haut et on ne peut cliquer dessus limage pour mieux la voire [b]les modo[/b] verifier cela ,la boite des script est défectueuse cela nest pas la premiere fois que je trouve ce bogue a clubic en 15 ans Edité le 19/09/2015 à 09:32

:hello:

J’ai relu 4 fois ton sujet, je n’ai rien compris au problème que tu rencontres.

  • Merci de faire un sérieux effort sur la rédaction.

(Ce n’est pas la première fois qu’on te le demande.

Ce qui est certains c’est qu’il y a un soucis au niveau des liens qui contiennent des caractères accentués : Le fait de cliquer dessus renvoie sur la page en cours du forum, pour récupérer le lein, il faut cliquer sur citer et faire un copier-coller du lien dans le navigateur.
On a connu plus pratique, c’est sûr, mais ce problème a été signalé, en attendant c’est la seule parade que l’on a.

Ah et une précision aussi : Les modérateurs ne sont certainement aps là pour répondre a tes ordres.

pas compliquer
jecrit mon sujet et je ne peut utiliser la boite de commande (la barre de scripts):op soit pour donner un lien ou une envoyer une image
desoler de ne pas etre aussi claire, c’est pas évidant d’écrire pour les européens :whistle:

JUJU251 repondre a un ordre , quel ordre je tes juste demander de vérifier respecte donc lun des pionniers sur le forum de clubic, pres de 17 ans membre de chez clubic et toé lolll couche au fesse :wink:
vous être la pour aider non pour critiquer a ce que lont dit et demande

que je m’ennuie du team(modo) que lont as créer en 2000 +, au moins les forum cela roulaient en esti ,aujoudhuis ont dirait quil est mort le forum avec pas de solutions et pas beaucoup d’aide

im freaking out clubic is going down
Edité le 20/09/2015 à 03:08

  • 1 pour juju251
    stephane-master : Un peu de politesse ne fait pas de mal… :neutre:
    C’est la réaction d’individus comme toi qui contribue à la “dégradation” d’un forum… :oui:

Sil-Vous-Plais ,merci ,cela est plus-tot de vôtres faute ,trop de Zèle, faut etre parfait ,ne pas faire des erreurs d’orthographes , une rédaction parfaite ,etre polie ah oui j’oublie le respect ,ils as tu dautres chose que j’oublie
qui tue, en europe vous vous penser parfait
Edité le 21/09/2015 à 01:04

Salut a toi stephane master. :wink:

Avant de demander le respect, c’est mieux de s’assurer que l’on applique cette règle à soi-même tu ne crois pas. ?:yeux3:

Sinon, on ne fait pas de différence avec un membre qui a plusieurs années d’ancienneté et un membre qui n’a que quelques semaines ici les règles s’appliquent à tous, et puis c’est très bien que tu soi un fidèle lecteur de Clubic depuis des années l’équipe t’en remercie mais cela ne t’autorise pas à faire ce que bon te semble.

Et puis pour finir avec ta citation ci-dessus, les modérateurs ne sont pas habilités et ce n’est pas dans nos fonctions de regarder dans les lignes de code, nous avons une équipe de développeurs pour cela, nous nous chargeons seulement de faire remonter à notre gestionnaire de communauté les divers problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer pendant leur navigation sur le site, nous ne pouvons, hélas, pas grand-chose de plus pour toi concernant les bugs rencontrés…

Tu crois vraiment qu’écrire un texte qui puisse être un minimum compréhensible et lisible par tous et qui est rédigé avec une formulation de politesse standard, c’est être parfait. ?

Non, c’est juste la base d’une bonne éducation voilà tout, cela n’a rien à voir avec les Européens, cette règle s’applique au monde entier, on ne te demande pas d’écrire sans aucune faute d’orthographe avec une maîtrise du français irréprochable juste que ton texte soit rédigé avec soin qu’il ait un certain effort malgré les difficultés que tu peux rencontrer avec l’orthographe personne n’ait parfait, on fait tous des fautes en revanche un simple bonjour, merci, c’est vraiment à la portée de tout le monde.

Biscuit :wink:
Edité le 21/09/2015 à 04:28

Non, il ne faut pas être parfait, mais voilà au niveau de la rédaction, il faut que les messages soient un minimum compréhensibles pour que l’on puisse aider, tu ne penses pas ?

Quand au respect, c’est juste quelque chose qui est normal. :ane:

Certainement pas. Et ce n’est pas une histoire de positionnement géographique. :neutre:

Reconcentrons nous sur le sujet : Tu utilises quel navigateur ? Il est à jour ?

win 10 pro et ie 11 , ajours ,dell xps 8700 special edition 16go ajours
anti pub desactiver,securitées a niveau par defaut de ie
faut que cela vienne de clubic tous les autres forums, comme Dell cela fonctionne bien
et autre bogue celui la viens pas de clubic spécifiquement ,le retour de ou des pages en arrières cela tourne en rond ,
chez clubic cela arrive pouvez vous svp vérifier merci :slight_smile: je doit pas etre le seule que cela arrive

Edit Modo : Les sites illégaux se passeront de publicité, merci.
Message edité le 21/09/2015 à 18:58

Quand la boite d’adresse n?apparaît pas tu n’aurais pas une partie du texte de sélectionnée ?
Perso, je n’ai jamais constaté ce soucis avec aucun navigateur. :neutre:

la boite pour insérer le lien apparaît 2 fois l’une après l’autre
le deja copier le liens et aucun teste de sélectionne sur la page principale mais sure la deuxième page oui
je croit que tu as trouver ,je vais faire un teste plus tard merci juju251
mais le script image lui aussi bogue
jai une autre question sur la boite a message des news qui est en bas de la page, si je veut ecrire quelque chose
cela fonctionne mais je ne peut la poster,je suis obliger daller par le forum pour envoyer mon message ,le bouton ne fonctionne pas sur la page de la news

desoler je ne voulais par faire de pub
en tout cas eux ils font vraiment dure (site illégaux) :pt1cable:


test 1 [](http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/probleme-chez-clubic-scipt-id926071-page1.html?refresh=1442856488#1803466889) test 2 [](http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/probleme-chez-clubic-scipt-id926071-page1.html?refresh=1442856488#1803466889) Edité le 21/09/2015 à 19:34

juju251 ouvre mon message et regarde les liens test 1-test 2
et cela fonctionne pas cela n’écrit pas le lien
dans IE jai mis clubic sur site de confiance avec sécurités basse
fonctionne pas mieux
Edité le 21/09/2015 à 19:39

Test :


Test encore et toujours [](http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/probleme-chez-clubic-scipt-id926071-page1.html?refresh=1442856488#1803466889) [Test](http://www.clubic.com) Edité le 21/09/2015 à 19:59
Encore un test :

www.clubic.com…


Ok, je crois avoir compris :

Je ne sais pas si le comportement est nouveau, mais :

Quand on utilise la boite de dialogue pour ajouter un lien, il faut forcément ajouter un texte en plus du lien (lorsque la boite apparaît la seconde fois), sinon le lien n’est tout simplement pas affiché.
Même chose si on tape manuellement les balises.

En revanche, en tapant seulement l’adresse, sans balise dans la boite de dialogue de rédaction d’un message (sans utiliser le bouton adresse), ça passe sans problème.

Je ne te cache pas que je n’ai jamais constaté le problème, parce que quand j’utilise l’icone pour mettre un lien, je mets systématiquement un texte en plus de l’adresse. :jap:

Concernant le script image, tu rencontres quoi comme soucis précisément ?

:super: tu as bien compris ,tu la détecter le bogue ,

pour image
test 1
charger un fichier, parcourir ,un titre et valider[Photo supprimée]
test 2
[Photo supprimée]
tiens cette fois ci cela fonctionne

p.s
je viens d’installer java ,image fonctionne :heink:pas pour les liens

test liens #2

bogue encore pas trop grave je vais coller le liens directement sans utiliser la boite
Edité le 21/09/2015 à 22:07

Ben bien sûr, puisque la première boîte demande donner l’URL et la seconde demande de donner le texte devant servir de lien hypertext.

En suite vu que ça crée automatiquement la balise ouvrante (contenant l’URL donnée) et la balise fermante, si tu ne mets pas de texte entre la balise ouvrante et la balise fermante, le lien hypertext ne risque pas de marcher vu qu’il ne peut exister.
De même si tu ne mets pas d’URL, ça ne risque pas de fonctionner.

Comment pourrait-il en être autrement ??? :pt1cable:


[quote="stephane_master"] :super: tu as bien compris ,tu la détecter le bogue ,

test liens #2

bogue encore pas trop grave je vais coller le liens directement sans utiliser la boite
[/quote]
Il n’y a absolument aucun bug : comment veux-tu créer un lien hypertext si tu ne mets rien pour cliquer dessus !?! :sarcastic:


Sinon, on peut aussi sélectionner le texte devant servir de lien hypertext avant de cliquer sur le bouton pour ajouter un lien ; il n'y a alors que l'URL à renseigner évidemment. ;) Edité le 22/09/2015 à 03:37

:fou:bien toi tu ne peut les voire ,seulement les modo sil ouvre(edit) mon message

Ca n’a rien à voir,n’importe qui peut voir les liens et balises utilisés dans un message en cliquant simplement sur le bouton “citer” du dit message :neutre:

Salut Ptit cousin:hello:win update a présentement une correction de flash
les 4 niveaux de sécurisées de IE sont tils a niveau par defaut
rajoute clubic dans les site de confiance et descend la sécurités a basse

loll une erreur sur mon pc du update flash ,mes 4 autres pc non pas de problème et les dizaine dautres que jai installer win 10 non aucun problèmes
mise à jour de sécurité pour internet explorer flash player pour windows 10 pour ordinateurs à processeur x64 (kb3087040) - erreur 0x80004005 :heink:et je ne suis pas le seule 4 forums ont été ouvert pour cela:nexath
et ont recommence ils aimes cela Microsoft

:super: Blackalf alors tu voie ce quil bogue ,les liens ne sont pas visible sur les test
Edité le 22/09/2015 à 18:24

Comme je l’ai expliqué plus haut, il n’y absolument aucun bug, c’est juste que tu as oublié de mettre du texte pour qu’il serve de lien hypertext, donc ça ne peut pas fonctionner. :neutre:


[quote="stephane_master"] :fou:bien toi tu ne peut les voire ,seulement les modo sil ouvre(edit) mon message [/quote] Là où tu te trompes aussi, c'est que les modérateurs ne voient rien de plus dans ton message que ce que peut voir le commun des mortels, comme l'a expliqué Blackalf. ;) Edité le 22/09/2015 à 18:47