Probleme cg 8800 ultra nvidia

bien le bonjour j ai un petit souci avec ma cg nvidia 8800 ultra sous vista.
je possede une tour sonata alimenter par une antec 500 w
carte mère :gigabyte p35-s3 processeur: intel core2 6300
et 4 giga de ram 1066 me semble
jusqu’a il a une semaine tout marchai au poil et d un coup j ai eu un souci avec le pilote nvlddmkm donc je suis repassé sous xp pour voir si le probleme percister j ai bien entendu essayer les derniers driver de la cg , les béta et les anciens en nettoyant bien apres les desinstall ac logiciel approprié sauf que maintenant ds le panneau de config , j ai un conflit au niveau de la cg: ca me dit que la cg a du etre arrétée car elle ne fonctionner pas correctement pourtant il me la reconnait bien comme un nvidia 8800 ultra avec pilotes a jour en plus pour l affichage je passe par le mode vga de la 8800 je suis depuis revenu sur vista mais le conflit perdure dc j en viens a vs solliciter car la je calle si vs aviez une petite idée de la manoeuvre a suivre car la a part changer de cg je vois plus quoi faire. serait elle morte? ou mon alim? ou la carte mere? si besoin d autre renseignement me le dire je posterai de suite merci par avance. a oui mon affichage presente des bandes de pointillé vert sur tout l ecran si ca peut orienter les recherches et je ne peu pas depasser les 800*600 affichage mais en 32 bits
Edité le 25/08/2008 à 13:47

up please est ce normal que ds gestionnare de periph. propriété de la cg il me dit bus pci ,peripherique 0,fonction 0???

oui et y a 5 minute le pc a demarrer normalement la cg s est mise en route et pendant 10 min j etait en config affichage de la cg et d un coup ca a merdé et message d erreur nvlddmkm le pilotes a été arrété et du coup ca me desactive la cg car mauvais fonctionnement

non je n ai pas d’autre alim et je pensé ossi que ma cg avais morflé mais le fait qu il me la detecte et que de temps en temps il me la demarre correctement me fait douter dc …; a votre bon coeur m’sieur dames^^

lol ptdr^^ je pense que je vais accélérer le processus à grand coup de pieds ^^ mais sinon je galere tjrs je vais essayer de voir la cg si elle fonctionne sur un autre pc et je tiens au jus

c’est pas cool si elle lache elle a meme pas 1 ans et j ai tjrs fais gaffe a pas installer nimporte quoi ha oui la un coup sur 2 ca me dit la cg marche bien redemmarer le pc pour finir l’install mais des le redemmarrage les problemes reviennent

a 600 euros la cg le revendeur a plus qu’interet de me la reprendre si il veut pas voir son maga:@:@sin et sa maison partir en fumé^^

ouai il vont te filer une gtx 260 a mon avis car la ultra n’est plus produit a moin qu’il te file une gtx 280 :etonne:

nettoie le ventirad de la CG, j ai eu le soucis sous vista avec ma 7900, un nettoyage tout est rentré dans l ordre, elle chauffe trop surement, (je précise que sa fait 6 mois que j ai nettoyé et le soucis est jamais revenu)